widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

1 an déjà ...

2 participants

Aller en bas

1 an déjà ... Empty 1 an déjà ...

Message par Pierre-du-pays-de-bray 5/6/2010, 23:40

Bonsoir à tous!

En faisant du tri dans mes messages, j'ai retrouvé le mail de confirmation d'adhésion sur le Forum de l' "Amicale des Vieilles Soupapes" qui date du 22 Mai 2009. C'est entre guillemets, car maintenant, notre forum à prit son nom des Vieilles Soupapes agricoles. Mais si le nom a changé, l'esprit a perduré.
Certes, je ne poste pas souvent, mais mes compétences en mécanique sont assez pauvres malheureusement. Néanmoins, en lisant presque quotidiennement les différents posts, tous aussi intéressant les uns que les autres, on en apprend pas mal.
Cette ambiance, ces connaissances, ces coups de gueules et ces bons moments, on les doit avant tout aux modérateurs: Stéphane, JR, JP, Gilles et Jalavi. Mais forcément, un forum, c'est une troupe, c'est du monde. Alors on oublie pas les inscrits, ceux de passage pour un problème, et ceux qui restent.

Un seul mot, ou plutôt deux mots peuvent résumer mes paroles: BRAVO et MERCI!

J'ai 16 ans, j'y connais pas grand chose, mais c'est sur, je resterais jusqu'à la fin qui, je l'espère, sera la plus lointaine possible.
Bien à vous, Pierre 1 an déjà ... Icon_cheers 1 an déjà ... Veedub
Pierre-du-pays-de-bray
Pierre-du-pays-de-bray
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Pays de Bray, Haute-Normandie
Age : 30
Tracteurs : David Brown 880, IH 743, Case-IH 856XL et Case-IH 956XL
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 an déjà ... Empty Re: 1 an déjà ...

Message par GORDINI 07 6/6/2010, 08:02

Bonjour Pierre !
Ton message fait chaud au coeur pour plusieurs raisons 1 an déjà ... 547875

Tout d'abord parce que tu fais partie de cette nouvelle génération qui ne demande qu'à apprendre et qui sait déjà beaucoup !1 an déjà ... Error404
Une génération qui prend la relève petit à petit et que l'on peut encourager à poursuivre le travail déjà fait ! 1 an déjà ... 548305
il faut dire qu le mouvement qui consiste à sauvegarder les tracteurs et matériels agricoles n'est pas très ancien en France(en dehors de quelques précurseurs)
Si les modérateurs sont des "gardiens de la paix" les autres membres sont pour beaucoup dans le règlement des problèmes mécaniques.1 an déjà ... 726664
MERCI à tous ceux qui donnent de leur temps pour trouver la solution adéquate à chaque problème et font ainsi vivre ce forum!1 an déjà ... 974250
Merci aussi à tous ceux qui scannent leurs docs et les font partager sur le site des VSA !1 an déjà ... Bounce
Un site et un forum sont comme une auberge espagnole: on n'y trouve que ce qu'on y a apporté ! 1 an déjà ... Wink
alors, continuez d'apporter vos connaissance, vos photos,vos docs et vos conseils 1 an déjà ... Yahoo

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum