widget_PA
ben , ...heu ... Bonjour !! déja!
+2
Dalton
vtwin82
6 participants
Page 1 sur 1
ben , ...heu ... Bonjour !! déja!
Je me présente :
succintement ( parce que, à 55 balais , y aurait pas mal de choses à dire ) ...donc "en vrac " :
je ne suis pas du "monde agricole " ( travaille à l'EDF" ) , mais j'ai 12hectares de prairie et lande autour de la maison , dans les quels 2 canassons un mulet et des petit moutons noirs vivent ( je pense) heureux .
Je ne suis pas passionné de mécanique ( je préfère aller pecher la truite ou me ballader en moto ) , mais comme j'ai tendance à garder des vielleries ( moto r75, TY, auto merco 124, 2cv,...) je me fais parfois violence .
Pour en venir au sujet de mon inscription sur ce forum un ami m'a cédé un tracteur AVTO MTZ 50 ou 52 ( déjà ça se complique) ( ya 4 roues motrices ça c'est sur ) , la prise en main a été juste un petit tour accompagnée d'explications ( rapidement effacée aprés l'apéro qui a suivit) --> donc un peu à l'image de "la poule qui a trouvé un couteau" ; je tatonne dans les commandes à l'usage.
J'aurais donc l'intention de poster quelques questions de "candide" sur le forum pour profiter (si je peux) de la science de certain d'entre -vous ...
si vous m'accordez cet honneur ...
Merci d'avance
succintement ( parce que, à 55 balais , y aurait pas mal de choses à dire ) ...donc "en vrac " :
je ne suis pas du "monde agricole " ( travaille à l'EDF" ) , mais j'ai 12hectares de prairie et lande autour de la maison , dans les quels 2 canassons un mulet et des petit moutons noirs vivent ( je pense) heureux .
Je ne suis pas passionné de mécanique ( je préfère aller pecher la truite ou me ballader en moto ) , mais comme j'ai tendance à garder des vielleries ( moto r75, TY, auto merco 124, 2cv,...) je me fais parfois violence .
Pour en venir au sujet de mon inscription sur ce forum un ami m'a cédé un tracteur AVTO MTZ 50 ou 52 ( déjà ça se complique) ( ya 4 roues motrices ça c'est sur ) , la prise en main a été juste un petit tour accompagnée d'explications ( rapidement effacée aprés l'apéro qui a suivit) --> donc un peu à l'image de "la poule qui a trouvé un couteau" ; je tatonne dans les commandes à l'usage.
J'aurais donc l'intention de poster quelques questions de "candide" sur le forum pour profiter (si je peux) de la science de certain d'entre -vous ...
si vous m'accordez cet honneur ...
Merci d'avance
vtwin82- Nouveau membre
Re: ben , ...heu ... Bonjour !! déja!
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
bonjour et bienvenue !
j'aime ton humour et ton auto-dérision !
c'est vrai que l'AVTO a des commandes qui ne sont pas conventionnelles
un pont avant qui ne s'enclenche (automatiquement) que lorsqu'il y en a besoin...
A+
JP
j'aime ton humour et ton auto-dérision !
c'est vrai que l'AVTO a des commandes qui ne sont pas conventionnelles
un pont avant qui ne s'enclenche (automatiquement) que lorsqu'il y en a besoin...
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci de votre acceuil!
et déjà je réçois des réponses essentielles (GORDINI07) : " quoi! le pont avant ne s'enclenche qu'automatiquement ( on m'aurait menti ! ) donc c'est pour ça que je ne trouve nulle part un pu... de levier pour le connecter ou deconnnecter alors ?
A+
et déjà je réçois des réponses essentielles (GORDINI07) : " quoi! le pont avant ne s'enclenche qu'automatiquement ( on m'aurait menti ! ) donc c'est pour ça que je ne trouve nulle part un pu... de levier pour le connecter ou deconnnecter alors ?
A+
vtwin82- Nouveau membre
salut voisin bienvenue
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Ben oui.....désolé de te décevoir mais tu ne pourras pas mettre le pont avant en fonction toi-même !vtwin82 a écrit:Merci de votre acceuil!
A+
ce sont les Russes qui décideront quand il sera nécessaire de le connecter !!!!!!
encore un coup des Russes !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Gordini07 tu es sur que sur les Avto MTZ 52 il y a pas une commande ?
Sur le T40 c'est sur mais sur les MTZ ?
Gordini07 tu es sur que sur les Avto MTZ 52 il y a pas une commande ?
Sur le T40 c'est sur mais sur les MTZ ?
termidingue- Grand fan du forum
Tracteurs : Avto t40
slt et bienvenu
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g