widget_PA
Cherche Doc pour John Deere 1140
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Cherche Doc pour John Deere 1140
bonjour,
Tout est dans le titre ou presque.
En fait la doc c'est pour un ami qui a ce tracteur et s'en sert régulièrement.
J'aurai voulu lui faire plaisir en lui offrant la doc mais déception, point de 1140 dans la liste des doc.
La personne a qui je désire offrir cette doc est vraiment quelqu'un de très très serviable et j'aimerai vraiment lui faire ce cadeau.
si l'un d'entre vous a cette doc ou sais ou je peu me la procurer. ce me ferai vraiment très plaisir de l'obtenir.
A bientôt
Tout est dans le titre ou presque.
En fait la doc c'est pour un ami qui a ce tracteur et s'en sert régulièrement.
J'aurai voulu lui faire plaisir en lui offrant la doc mais déception, point de 1140 dans la liste des doc.
La personne a qui je désire offrir cette doc est vraiment quelqu'un de très très serviable et j'aimerai vraiment lui faire ce cadeau.
si l'un d'entre vous a cette doc ou sais ou je peu me la procurer. ce me ferai vraiment très plaisir de l'obtenir.
A bientôt
Krane- Apprenti
Tracteurs : IH F137D
Re: Cherche Doc pour John Deere 1140
bonjour,
j'ai bien trouvé ce site http://pagesperso-orange.fr/tractoretroarchives/ sur lequel le 1140 serait disponible(à priori identique au 1120) mais aucun prix indiqué. Ce site est il bien sérieux ? j'avoue que les sites de vente par correspondance qui n'indique pas de prix ne m'inspire vraiment pas confiance.
d'autant que les raisons qu'ils donnent ma paraissent vraiment fantaisistes
De plus ils disent être en congé jusqu'au 20 juin...
j'ai bien trouvé ce site http://pagesperso-orange.fr/tractoretroarchives/ sur lequel le 1140 serait disponible(à priori identique au 1120) mais aucun prix indiqué. Ce site est il bien sérieux ? j'avoue que les sites de vente par correspondance qui n'indique pas de prix ne m'inspire vraiment pas confiance.
d'autant que les raisons qu'ils donnent ma paraissent vraiment fantaisistes
De plus ils disent être en congé jusqu'au 20 juin...
Krane- Apprenti
Bonsoir Krane,
Perso j'ai déjà utilisé leurs services pour une doc atelier pour mon 523. Ce sont des gens sérieux et la doc obtenue est de très bonne qualité même s'il s'agit d'une reproduction.
Contacte les par email et demande le prix de ta doc ensuite libre à toi de commander ou non.
Bonne soirée et @+
Perso j'ai déjà utilisé leurs services pour une doc atelier pour mon 523. Ce sont des gens sérieux et la doc obtenue est de très bonne qualité même s'il s'agit d'une reproduction.
Contacte les par email et demande le prix de ta doc ensuite libre à toi de commander ou non.
Bonne soirée et @+
bonsoir !
si tu veux la publicité d'époque, je l'ai scannée et postée dans la rubrique "rescencement des Marques" sujet "John Deere" .
Voici la 1ère page:
Si tu veux les avoir avec une meilleure résolutation et les imprimer, je peux te les envoyer par mail (cliques sur l'enveloppe sous mon pseudo et envoies-moi ton adresse mail)
A+
JP de NIMES
si tu veux la publicité d'époque, je l'ai scannée et postée dans la rubrique "rescencement des Marques" sujet "John Deere" .
Voici la 1ère page:
Si tu veux les avoir avec une meilleure résolutation et les imprimer, je peux te les envoyer par mail (cliques sur l'enveloppe sous mon pseudo et envoies-moi ton adresse mail)
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci Le Peyrousien, mais je vais devoir attendre leur réponse vu qu'ils sont en conges pour un mois.
Ok GORDINI07, j'avais vu mais c'est plus la doc d'utilisateur que la pub. qui lui sera utile. Cependant vu qu'il n'y a que 7 pages, je veux bien que tu me scanne ta revue et te remercie de ta proposition.
Je te passe mon mail en pm
et merci
Ok GORDINI07, j'avais vu mais c'est plus la doc d'utilisateur que la pub. qui lui sera utile. Cependant vu qu'il n'y a que 7 pages, je veux bien que tu me scanne ta revue et te remercie de ta proposition.
Je te passe mon mail en pm
et merci
Krane- Apprenti
Bonjour !
je t'ai envoyé 3 docs JD (standard et verger-vigneron)
A+
JP de NIMES
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci bien, tu t'es donné du mal, j'aurai du préciser qu'il sagissait du standard.GORDINI07 a écrit:Bonjour !
A+
JP de NIMES
Merci bien je vais imprimer.
Krane- Apprenti