widget_PA
Probleme de PDF sur John Deere 1140
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Probleme de PDF sur John Deere 1140
Bonsoir,
J ai le 1140 d un copain qui n a plus de PDF,je pense que c est les deux tuyaux rigide dans le pont,celui de frein et l autre d embrayage de PDF,je voulais savoir comment on y accede,je sais plus si il faut ouvrir entre la boite et le ou entre la boite et la cloche,et si il faut enlever la cabine PPI.
Si quelqu un peut m eclaircir.
Merci d avance.
A+
J ai le 1140 d un copain qui n a plus de PDF,je pense que c est les deux tuyaux rigide dans le pont,celui de frein et l autre d embrayage de PDF,je voulais savoir comment on y accede,je sais plus si il faut ouvrir entre la boite et le ou entre la boite et la cloche,et si il faut enlever la cabine PPI.
Si quelqu un peut m eclaircir.
Merci d avance.
A+
JDMAN76- Routard assidu
Tracteurs : JD1120,JD4230,JD3030,MF178,MF1080
Re: Probleme de PDF sur John Deere 1140
bonjour , non tu n'est pas obligé de déposé la cabine , il faut simplement ouvrir le tracteur au niveau de l'embrayage principale ( entre le moteur et la cloche d'embrayage ) , puis déposé le carter de boite et tu a le hilow a déposé la pompe de gavage et tu a accès au pack d'embrayage de PDF
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum