widget_PA
Moiss batt IH 1236SP de 1942
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Moiss batt IH 1236SP de 1942
Bonjour à tous
Je recherche une photo et si possible des explications sur la première moissonneuse-batteuse IH 123-SP des années +/- 1942.
Merci et bonne soirée
Je recherche une photo et si possible des explications sur la première moissonneuse-batteuse IH 123-SP des années +/- 1942.
Merci et bonne soirée
ROGER 2- Membre assidu
Re: Moiss batt IH 1236SP de 1942
Bonjour,
voilà une photo avec explication.
[img][/img]
En 1942, International Harvester offret sa première moissonneuse-batteuse automotrice désigné le n ° 123-SP. Le 123-SP en vedette un 6 cylindres IH, 12 têtes de grains et de contrôle du pied la plate-forme hydraulique. Options incluses d'un épandeur de paille et les graines d'ensachage de fixation.
j'espert que c'est bon
PB
voilà une photo avec explication.
[img][/img]
En 1942, International Harvester offret sa première moissonneuse-batteuse automotrice désigné le n ° 123-SP. Le 123-SP en vedette un 6 cylindres IH, 12 têtes de grains et de contrôle du pied la plate-forme hydraulique. Options incluses d'un épandeur de paille et les graines d'ensachage de fixation.
j'espert que c'est bon
PB
Invité- Invité
Bonjour P B B
Merci pour ta rapide réponse
C'est ce que je cherche. Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'évolution des techniques de moissonnage depuis l'antiquité.
L'année prochaine en septembre nous organisons une expo sur le pain, à la foire d'automne, et tout commence bien sur par la culture de la céréale.
Encore merci et bonne soirée.
Merci pour ta rapide réponse
C'est ce que je cherche. Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'évolution des techniques de moissonnage depuis l'antiquité.
L'année prochaine en septembre nous organisons une expo sur le pain, à la foire d'automne, et tout commence bien sur par la culture de la céréale.
Encore merci et bonne soirée.
ROGER 2- Membre assidu
je suis content pour vous si cela vous convien.
Bonne fin de journée
PB
Bonne fin de journée
PB
Invité- Invité