widget_PA
presse ford
3 participants
Page 1 sur 1
presse ford
bonjour,
voila le probleme:
Un jour une aiguille de la presse (ford) a cassé surement à cause d'un pierre, mon pere la soudé correctement. Après l'avoir remise en place nous l'avons fait tourner a la main et tout été parfait. Quand nous avons commencé les bottes l'aiguille a recassée mais pas à cause d'une pierre. Si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance.
voila le probleme:
Un jour une aiguille de la presse (ford) a cassé surement à cause d'un pierre, mon pere la soudé correctement. Après l'avoir remise en place nous l'avons fait tourner a la main et tout été parfait. Quand nous avons commencé les bottes l'aiguille a recassée mais pas à cause d'une pierre. Si quelqu'un pouvais m'éclairer merci d'avance.
gremitho- Nouveau membre
Re: presse ford
Bonjour !
et bienvenue sur le forum des VSA
Je ne connais pas les presses FORD (si tu as des photos, ce serait sympa de nous la montrer!) mais les problèmes d'aiguilles qui cassent peuvent arriver sur toutes les marques.
iL se peut qu'au moment de la 1ère casse d'aiguille, son support se soit tordu, et losque tu remontes celle-ci elle ne soit pas exactement dans le bon alignement.
A+
JP de NIMES
et bienvenue sur le forum des VSA
Je ne connais pas les presses FORD (si tu as des photos, ce serait sympa de nous la montrer!) mais les problèmes d'aiguilles qui cassent peuvent arriver sur toutes les marques.
iL se peut qu'au moment de la 1ère casse d'aiguille, son support se soit tordu, et losque tu remontes celle-ci elle ne soit pas exactement dans le bon alignement.
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
presse ford
mais il ne peut pas y avoir un problème de réglage de presse ?
gremitho- Nouveau membre
Re: presse ford
Bonsoir à tous, bonsoir gremitho, le aiguilles de presse sont en fonte et c'est dificile à souder, il est tout à fait possible que ce soit la soudure qui est recassée, sinon pour le réglage, règle les de façon à ce qu'elle montent moins haut, mais je ne pense pas que ça vienne de cela, mais le réglage des aiguilles n'est pas évident et attention les 2 aiguilles doivent être réglés de la même manières, où alors comme le dit gordini le support s'est peut être tordu la première fois. Sinon c'est vrai qu'une petite photo de ta presse serais sympa, je ne savais même pas que ford avais fait des presses! Le mieux pour toi, serais de trouvé un ancien mécano agricole, ou quelqu'un qui connaisse ces vieilles presse, il te dira toute suite ce qui ne vas pas!
@+
Aurélien
@+
Aurélien
porsch-diesel- Membre assidu
Tracteurs : porsch, ford 3000 et moteur fixes