widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

mc cormick d439

3 participants

Aller en bas

mc cormick d439 Empty mc cormick d439

Message par le tic Jeu 6 Mai - 17:45

Bonjour à tous,

Ca y-est la rénovation moteur vient de se terminer, le bilan n'est pas trop mal, un problème persiste du GO sort par l'échapement lorsqu'on le fait tourner et a quand même du mal a démarer. Mais on va chercher et si quelqu'un a une info merci a lui.
Coussinets changer, segmentation, joint d'embase chemise, joint de cloche,joint de culasse, rectification culasse,pompe a eau,durites d' eau,tuyau d'injecteur,joint de bloc moteur,joint de cache culbuteurs,batterie.
Pour ceux que ça interesse on a trouver une boite sur Dijon qui fait pas mal de pièces tracteurs: AUTO RECTIF a DIJON ils sont sur le net.
Voilà les gars je prendrai une photo quand il tournera vraiment bien, et après un petit coup de peinture et ça sera jouer, en esperant que tout ira bien.
Bonne fin de journée à tous

le tic
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : franche comté
Age : 62
Tracteurs : mac cormick D439.MASSEY FERGUSSON 835
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick d439 Empty Re: mc cormick d439

Message par GORDINI 07 Jeu 6 Mai - 17:51

Bonsoir !

Vivement les photos de la bête !!!
en attendant je m'interroge : Tu dis que du Gas-Oil sort de l'échappement!!!mc cormick d439 Icon_scratch
Après tout ce que tu as démonté, changé ou remplacé, ça ne devrait pas être possible!

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick d439 Empty erratum mc d439

Message par le tic Jeu 6 Mai - 17:57

J'ai oublié de remercier tout ceux qui depuis le début de notre rénovation mécanique nous ont donner des infos concernant les différents problèmes qu'on a rencontrer je ne vais nommer personne comme ça je n'en oublierai aucuns.
Merci à tous je reste sur ce forum qui est très bien.

le tic
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : franche comté
Age : 62
Tracteurs : mac cormick D439.MASSEY FERGUSSON 835
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick d439 Empty mlc d 439

Message par le tic Jeu 6 Mai - 18:00

Salut l'ami, Eh oui! mais il n'y a que l'injection qu'on a pas toucher, et je me demande si ça ne serait pas un injecteur qui nous fait des siennes.
A++++

le tic
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : franche comté
Age : 62
Tracteurs : mac cormick D439.MASSEY FERGUSSON 835
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick d439 Empty restauration d439

Message par bernard71 Jeu 13 Mai - 14:17

bonjour, et bravo pour votre restauration joli travail.
je vous contacte car j'aurai besoin de pieces ,j'explique j'ai récuperé un d439 qui a tourné sans eau, j'ai refait l'embreyage remis une pompe a eau +radiateur mais quand j'ai remis de l'eau elle est passée direct dans le bloc , j'ai demonté la culasse +chemises mais elles se sont cassées au démontage je voudrais en retrouver des occas vu les prix des neuves juste pour savoir si mon bloc est bon , il est peut etre hs , deformé vu qu'il a tourne sans eau je ne voudrais pas mettre 8 a 900euros pour rien ,la cela me couterait un joint de culasse +joints de chemises et apres je verrai peut etre je redemonterai pour refaire a neuf , donc je me demandais si tu avais gardé tes anciennes chemises, tu peux me contacter a bernard.bozon@wanadoo.fr ou 0385767924

bernard71
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick d439 Empty d 439

Message par le tic Mar 18 Mai - 12:19

Je n'ai pas changer les chemises, par contre je t'ai laissé un message ce midi sur ton répondeur, je t'ai dit comment faire pour voir si ton bloc était fendu ou non, pour ce qui est des chemises nous on a fait une pièce exprès pour les sortir et les remettrent, c'est simple et ça va bien. Après il faut regarder tes joints d'embase chemide et tes petits jopints en T qui se trouvent entre les deux chemises 2 et 4 voir si ils sont bons, nous on en a refait avec de la pate a souder mais il faut les faire nickel.
J'essairai de te rapeler pour mieux t'expliquer ça de vive voix.
Je te souhaite une bonne journée et a +++ si tu veux des infos et que je peux t'aider ne te gène pas.
On se tient au courant.

le tic
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : franche comté
Age : 62
Tracteurs : mac cormick D439.MASSEY FERGUSSON 835
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick d439 Empty Re: mc cormick d439

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum