widget_PA
Nos fordson
+2
raphael63
Fordson magnat
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Nos fordson
Comme vous me l'avez demande voici quelque photo de notre collection
Voici la trouvaille de cet été super major de 63
sa s'est un major demarage petrole (double reservoir) de 50 ou 51 pas sur, beaucoup de travail en perspective
le dernier nouveaux dans la famille un dexta je ne connais pas l'année pas encore eu le temps de faire des recherche!!!
sa s'est le super major que je suis en train de refaire il est de 62 et dans un tres bon etat general mais comme s'est mon premiers je le desabille completement pour me faire la main et comme j'etait trop presser de commencé je n'est pas pris de photo avant le démontage
On a aussi un major jumellé monté avec une grue atlas712 a la place du relevage je n'est pas encore photo mais promis je le fait dés que possible
Desolé pour les photo je suis pas trop doué avec les ordi
Voici la trouvaille de cet été super major de 63
sa s'est un major demarage petrole (double reservoir) de 50 ou 51 pas sur, beaucoup de travail en perspective
le dernier nouveaux dans la famille un dexta je ne connais pas l'année pas encore eu le temps de faire des recherche!!!
sa s'est le super major que je suis en train de refaire il est de 62 et dans un tres bon etat general mais comme s'est mon premiers je le desabille completement pour me faire la main et comme j'etait trop presser de commencé je n'est pas pris de photo avant le démontage
On a aussi un major jumellé monté avec une grue atlas712 a la place du relevage je n'est pas encore photo mais promis je le fait dés que possible
Desolé pour les photo je suis pas trop doué avec les ordi
Fordson magnat- Membre chanceux
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
Re: Nos fordson
Belle collection de fordson même si il y a un peu de boulot pour certain
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
salut Fordson
ça , c est de la restauration .. beaucoup de mécanique en perspective .
Gilles
ça , c est de la restauration .. beaucoup de mécanique en perspective .
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut fordson
effectivement, tu as prévu que l'hivers sera long et vigoureux!!!
tu t'es rentré un peu de boulot pour passer l'hivers au chaud
bonne mécanique en tout cas...
a+
stef
effectivement, tu as prévu que l'hivers sera long et vigoureux!!!
tu t'es rentré un peu de boulot pour passer l'hivers au chaud
bonne mécanique en tout cas...
a+
stef
Merci mais je ne pense pas avec un hivers que j'aurai assez !!!! mais bon l'espoir fait vivre comme on dis chez nous... par contre je recherche déjà des piece pour le dexta qui sera la prochain a passer en cure si vous connaisez un bon site ou on peux trouvé des piece se serait super car pour se lui la je n'est rien du tout en piece de rechange ...
merci d'avance
merci d'avance
Fordson magnat- Membre chanceux
Tracteurs : Fordson majors, super major, dexta
super les fordsons
jld- Résident permanent
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major