widget_PA
tractopellemassey ferguson mf50
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tractopellemassey ferguson mf50
j'ai l'impression d'entendre un claquement sur mon tractopelle qui démarre au quart de tour j'ai peur que ce soit un coussinet ou pire une bielle
qui peut me rassurer?
on m'a parlé des injecteurs?
qui peut me rassurer?
on m'a parlé des injecteurs?
lili33- Nouveau membre
Re: tractopellemassey ferguson mf50
bonjour Mr Lili33
par politesse un Bonjour est toujours le bienvenu .
Cordialement .
Gilles81
par politesse un Bonjour est toujours le bienvenu .
Cordialement .
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Al'attention de Monsieur Gill
Monsieur,
il n'est pas dans mes habitudes d'être impolie, bien au contraire, mais le bonjour en principe je le mets lorsque je m'adresse à quelqu'un, en l'occurence, je ne m'adressais à personne en particulier j'ai juste lancé un appel à l'aide. Question politesse je suis très bien placée et pas de leçon à recevoir
Je trouve que pour une nouvelle sur un site comme le vôtre, dont je ne connais pas le fonctionnement, je suis plutôt mal reçue
mais c'est pas grave je m'adresserais ailleurs
merci pour votre gentillesse
salutations
Monsieur,
il n'est pas dans mes habitudes d'être impolie, bien au contraire, mais le bonjour en principe je le mets lorsque je m'adresse à quelqu'un, en l'occurence, je ne m'adressais à personne en particulier j'ai juste lancé un appel à l'aide. Question politesse je suis très bien placée et pas de leçon à recevoir
Je trouve que pour une nouvelle sur un site comme le vôtre, dont je ne connais pas le fonctionnement, je suis plutôt mal reçue
mais c'est pas grave je m'adresserais ailleurs
merci pour votre gentillesse
salutations
lili33- Nouveau membre
Mr Lili33.
allez voir ailleurs si vous voulez , ça feras un membre impolis en moins sur le forum pour chercher des infos ..
Cordialement
Gilles81
allez voir ailleurs si vous voulez , ça feras un membre impolis en moins sur le forum pour chercher des infos ..
Cordialement
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953