widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?)

Aller en bas

Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Empty Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?)

Message par JohnDeere 14/4/2010, 21:59

Maintenant que mon 4006 est bon pour le service (voir ce post), je m'attaque à l'entretien de ma presse. Je l'ai achetée pour un prix qui me semblait intéressant mais sans pouvoir l'essayer. Elle me parait dans un état correct.

Le type est effacé et je ne trouve pas de plaque d'identification. Mais d'après mes recherches sur le net, il s'agirait d'une AP71?

Je cherche toute documentation: manuel d'utilisation, manuel d'atelier, éclatés...
Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) 0109
......

Si l'un d'entre vous a ça... merci d'avance!
Pierre

JohnDeere
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Empty Re: Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?)

Message par JohnDeere 17/4/2010, 13:48

Et bien quoi, je suis seul au monde avec ce modèle de presse ?

Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Icon_sad

Si vous avez ne fut-ce que quelques conseils de règlage, d'entretien, d'utilisation... je suis preneur.

Je me suis équipé cette année pour faire du foin. Je n'ai évidemment pas les moyens d'acheter du neuf ou du très récent. Donc je suis occupé à vérifier, démonter, remplacer... car j'aimerais éviter que mon matériel ne tombe en panne au moment où je m'en sert!

Donc, merci d'avance Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Icon_smile!

JohnDeere
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Empty Re: Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?)

Message par JohnDeere 22/4/2010, 17:02

J'ai contacté Welger en Allemagne (en Anglais). Il m'ont rapidement répondu en me signalant un revendeur près de chez moi pour les pièces et en m'envoyant des fichiers PDF avec le manuel d'utilisation et les parts list!! Le seul hic... les documents sont en Allemand et en Néérlandais... Il suffisait de demander à la bonne personne! Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Icon_biggrin

JohnDeere
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?) Empty Re: Cherche documentation pour une presse Welger AP 71 (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum