widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

+58
larue57
serge 74
gma
daniro
papy 26
EMMANUEL78
BIBI 18
honore jm
sofravi
ergerg
ferdi26
balou
polo-du-lot
domwood
george
Dalton
Holo
Marc12
Billman
David88
Johndeere510
ponymorvan
Électrique chat
labièle de cadix
Adrien0123456
bricoulou 07
ALAIN/als
Torriani Peter
erick28
pierre86
gg4369
WALLÜT
Gillouz
machaon
galevinc
cherbe
Capblanc
belgo34
dav22
Eyschen
Mic736
101sr
math5140
Colinx
jean-jacques rouleau
dajotheo
klauss64
lcdadx
pony 53
aztek29
raphael 85
jpb80
farmall
fx43
stéphane
yves
dromadaire
GORDINI 07
62 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 11/10/2014, 10:30

Bonjour,

Perso: 1 moteur électrique sur chaque roue me paraît d'un bon rendement énergétique;
La technologie utilisée pour les batteries, je ne sais pas?
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&cad=rja&uact=8&ved=0CF0QFjAJ&url=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FFlow_battery&ei=I-M4VPvEOMPZatnQgdgO&usg=AFQjCNGmAu49hgrwxiDDc-ywLcGr4UFfJA&bvm=bv.77161500,d.d2sCe qui me perturbe fortement

Ce qui me perturbe fortement est le nom de l'entreprise: NanoFlowcell.com ??????????
Ce qui veut dire qu'elle utilise, pour améliorer la capacité électrique, des nanoparticules (qui, par ex. se trouvent autant dans les pneus, que les médicaments; autant pour améliorer les performances, que pour améliorer les bénéfices!!!!!!!!!!!!!
C'est la  pire des pollutions electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Angry2 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Angry2 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Angry2 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 267490 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 267490 ; ne n'est que mon avis!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e2/NanoparticleNanoparticules_pictureFr.jpg/220px-NanoparticleNanoparticules_pictureFr.jpg&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanoparticule&h=230&w=220&tbnid=VezjtxCBLnmJoM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=86&usg=__s9p83f_6C9E-cQYpgpgxqMWEtfs=&docid=gVKjXssJ7xsHHM&client=firefox-a&sa=X&ei=Cuk4VJjWD4bbaJLRgJgH&ved=0CEAQ9QEwAw&dur=547

Bien entendu, l'entreprise n'en parle pas ouvertement! alors que c'est son identité!!
A+ JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par cherbe 11/10/2014, 12:10

jean-jacques rouleau a écrit:Bonjour,
Ce qui me perturbe fortement est le nom de l'entreprise: NanoFlowcell.com ??????????
Ce qui veut dire qu'elle utilise, pour améliorer la capacité électrique, des nanoparticules (qui, par ex. se trouvent autant dans les pneus, que les médicaments; autant pour améliorer les performances, que pour améliorer les bénéfices!!!!!!!!!!!!!
C'est la  pire des pollutions electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Angry2 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Angry2 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Angry2 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 267490 electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 267490 ; ne n'est que mon avis!
A+ JJR24

Bien vu, c'était trop beau !

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par aztek29 11/10/2014, 20:24

Il s'agit de batteries d'un nouveau genre qu'il faut recharger régulièrement.
Ça marcherait probablement avec de l'eau de mer mais la quantité d'électricité stockée serait moindre, mais ne serait pas nulle.
le sel n'est là que pour accroitre la conductivité de l'eau. C'est en tout cas ce que j'en déduis !


electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 11945
Tellement simple...

Effectivement je n'aurais pas dû sécher mes cours de physique en amphi... soirées étudiantes du jeudi... drunken

aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par machaon 21/1/2015, 22:21

bonsoir à tous

merci ,super interressant ce sujet electrique.

Pour l'electroculture, il s'agit d'une methode de stimulation de croissance des vegetaux  qui semble efficace . testée  courant 20 eme siecle dans de nombreux pays  (urss, allemagne, france ,etc)

Pour ma part , ma nanopelle autoconstruite  MCG 95, (topic)  sera a terme, en double motorisation  :

- biomethane (autoproduit) ou  sp95 avec le moteur yanmar
                                                                                                                     
- electrique  (2KW env) filaire relié au parc   batterie opzs de l'habitation et rechargé evidemment par du photovoltaique/micro eolein.

je suis actuellement en  totale autonomie electrique depuis 4ans, et je coupe ,je  fend et je broye mon bois et BRF entierement a l'electricité solaire, sans meme tirer sur les batteries.......

rouler , tronconner, broyer, etc  à l'electricié nucleaire est  pour ma part une inepsie

comme souligné dans ce topic, le prix réél du kW/h nucleaire est probablement 10 fois superieur à celui annoncé par EDF/Areva , car il faudrai tenir compte du cout du demantellement du réacteur nucleaire, ce  qu'aucun pays sur la planete n'a encore osé commencer !!!  ceci explique l'artificielle prolongation "legislative" des  durées de vie de tranches nucleaire....
"et hop , circulez !!!!  ,y'a pas de probleme..."

je sais ..... ca sort un peu du sujet   ..... mais pas tant que cela !

machaon

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Dscf8010
machaon
machaon
Résident permanent

Nombre de messages : 191
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par cherbe 21/1/2015, 22:33

machaon a écrit:bonsoir à tous
comme souligné dans ce topic, le prix réél du kW/h nucleaire est probablement 10 fois superieur à celui annoncé par EDF/Areva , car il faudrai tenir compte du cout du demantellement du réacteur nucleaire, ce  qu'aucun pays sur la planete n'a encore osé commencer !!!  ceci explique l'artificielle prolongation "legislative" des  durées de vie de tranches nucleaire....
"et hop , circulez !!!!  ,y'a pas de probleme..."


Merci Machaon de venir rompre le grand moment de solitude que j'ai ressenti !
En fait, ERDF est en train de se piéger lui-même. Prolonger sans cesse les vieilles centrales coûte moins cher que le démantèlement mais ça représente malgré tout un coût important qui est en train d'impacter le prix de l'électricité d'origine nucléaire. Son prix de revient dépasse maintenant celui de l'éolien que tout le monde disait prohibitif, il n'y a pas si longtemps.
Mais le lobby nucléaire n'en est pas à une contre-vérité près : les moins jeunes d'entre nous se souviennent de la belle époque du début des centrales. EDF en faisait la publicité dans tous médias en disant haut et fort que le nucléaire représentait un risque zéro !


cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Gillouz 21/1/2015, 22:57

super sujet, bravo a vous tous t'apporter vos connaissances ami ami
J'en ai bien appris ce soir electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 502276
Gillouz
Gillouz
Résident permanent

Nombre de messages : 808
Localisation : Castandet 40270
Age : 43
Tracteurs : fiat 25r
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 6/4/2015, 17:02

Je copies ici le message de Wallut

WALLÜT a écrit:Bonjour merci pour les messages

J'ai enfin retrouver l'image montrant un Tracteur électrique tirant une charrue dans une ferme collective
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Electr10

Voilà la traduction anglaise
L'Union soviétique s'élargit de plus en plus à l'application de l'énergie électrique pour l'agriculture. Le vaste réseau de centrales électriques a permis d'utiliser l'électricité pour les tracteurs , et d'autres machines agricoles.

La photo montre un tracteur à chenilles électrique. Au-dessus de la cabine du tracteur est monté un tambour pour le câble qui fournit le courant.

a+


____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 6/4/2015, 20:25

Bonsoir,

Etonnant cet engin! :youpi: electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 502276
ami JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 25/5/2015, 22:15

Après la Seconde Guerre mondiale, l'URSS était un des plus grands producteurs d'électricité.
Sur la vague de nouvelles découvertes dans le domaine de l'énergie nucléaire, dans les années cinquante , les centres de recherche aux États-Unis et l'Union soviétique expérimentent des solutions avec des véhicules à propulsion électrique.
Alors que dans les Etats-Unis ont tenté de construire des véhicules agricoles fonctionnant avec des batteries puis en utilisant les piles à combustible, les Russes se sont concentrés à essayer dans la pratique le tracteur qui bénéficie de l'énergie fournie directement par des câbles électriques.
Le tracteur a une puissance relativement forte, car le moteur électrique de 48 chevaux, a une alimentation fonctionnant sous tension de 1000 V. La machine a été construite en utilisant le plus grand nombre possible d'éléments de tracteurs produits en série DT-54, y compris châssis et cabine.
L'alimentation électrique nécessite l'utilisation d'un poste de transformation spéciale.
Sur le tracteur a été placée une bobine de câble électrique. Le tambour a son enroulement commandé par un moteur séparé.
Sa rotation est de 180 °.
Au cours de l'épreuve pratique , sont venues à la lumière de nombreuses difficultés et les limites associées à l'utilisation de ce type d'alimentation.
La largeur de travail ne pouvait pas dépasser deux fois la longueur de chaque bras de la rampe. Et cela parce que le danger de la destruction rapide d'un conducteur, qui ne pouvait pas être d'une distance supérieure à la longueur de bras. En conséquence, la largeur de travail était seulement 10 mètres. Il était souhaitable que ce soit beaucoup plus pour la culture.
Un autre problème est la distance maximale du tracteur de la station de transformateur, la longueur de câble étant limitée à environ 600m.
En outre, le tracteur électrique exige l'utilisation d'autres tracteurs conventionnels pour changer de champ .
D'autres soucis comme le risque d'endommager l'enroulement de câble, et ne pas oublier de mentionner l'introduction de mesures de sécurité exceptionnelles liées à la protection du fil électrique isolé et notamment pendant les journées humides.
Prenant en compte les résultats des expériences très insuffisants , les Russes ont abandonné la poursuite des travaux sur ce type de tracteurs. Ce qui est intéressant aussi c'est qu'en Pologne dans les années cinquante ont été effectués des tests du même type, qui ont montré des résultats similaires à ceux de l'URSS.

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Captu553

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 26/5/2015, 10:14

Bonjour,

Pas facile à apprivoiser la fée électricité! :youpi:
ami JP
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par WALLÜT 19/6/2015, 18:32

Bonjour GORDINI07 une histoire passionnante ami
si le problème électrique était résolut il n'y aurait surement plus que ça

en tout cas 10 mètres c'est pas assez :youpi:


a+
WALLÜT
WALLÜT
Résident permanent

Nombre de messages : 756
Localisation : Moselle
Age : 28
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 20/6/2015, 22:14

Le monde de l'auto électrique a aussi ses détracteurs !!!

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Captu413


____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 5/3/2016, 15:16

101sr a écrit:Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, le réservoir ne contient pas du propane mais de l'hydrogène!

Ce tracteur est à ma connaissance le premier ayant fonctionné avec une pile à combustible, plus de 50 ans avant le New Holland NH².

Je crois qu'il est conservé et exposé dans un musée...

A+
Gilles


encore une image de cet ALLIS CHALMERS...

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Captu182

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par gg4369 6/3/2016, 01:08

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Coucou Bonjour  
J'ai vu 2/3 dameuses hybrides diesel -électrique  en station en Haute Savoie  
Les chauffeurs en sont content et disent que beaucoup de stations vont s'équiper avec  
Ces machines sont  des Kassbhorer  Pisten Bully 600+E  lame de 4m50 à 5m20 -  moteur 400 cv +3 moteurs electriques de 140 kw  consommation 16l/h au lieu de 20/25l /h
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 6/3/2016, 07:35

Bonjour,

Et! oui! gg4369, on revient toujours aux sources! :siffle: electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 502276
Je ne sais plus si nous avions parlé des Berliet avec moteur électrique à chaque roue?
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 9k=
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=0ahUKEwiagID0tavLAhXJvBoKHZlUDNsQFghCMAk&url=http%3A%2F%2Fphilippe.boursin.perso.sfr.fr%2Fvelec%2F1964.htm&usg=AFQjCNG5zIdDVJzpsozAV3oYpDQFlZ3SyQ

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://docplayer.fr/docs-images/25/4550162/images/25-0.jpg&imgrefurl=http://docplayer.fr/4550162-La-traction-electrique-pour-les-vehicules-industriels.html&h=286&w=289&tbnid=1HrjZq69zVBV8M:&tbnh=90&tbnw=91&docid=o3Rx3A1BW9SFPM&usg=__d8HcW4BCQk071lXIUlyUnJDxq_w=&sa=X&ved=0ahUKEwiagID0tavLAhXJvBoKHZlUDNsQ9QEINjAE
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 6/3/2016, 07:58

Bonjour
Et bien avant...lors de l’Exposition Universelle de Paris en 1900 La Lohner-Porsche, un véhicule doté de quatre roues, chacune munie d’un moteur électrique, une conception très particulière qui fascine la foule parisienne.

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Captu213
L'un de ses moteurs :

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 031

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par pierre86 6/3/2016, 09:23

C'est fou ! c'est un regal de voir tout ca.

Comme quoi aujourd'hui nous n'avons rien inventé. Nous améliorons !
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par erick28 6/3/2016, 09:45

bonjour , oui , pierre exact . mais ce que nous avons oublier c est qu a l epoque il n y avait pas de calculatrice ni d ordinateur pour dessiner les plan
tout cela a ete fait avec un papier un crayon une regle et une gomme ,
aujourd huit met ce meme materiel a dispo de nos ingenieur , je suis pas sur qu ils seraient brillant
erick28
erick28
Résident permanent

Nombre de messages : 577
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par pierre86 6/3/2016, 11:01

Bien non, puisqu'on ne reflechi plus de choses simples. On commence direct dans le compliqué. Parfois il faut reprendre la base pour pouvoir ameliorer ensuite. C'est que mon avis.

Dans tot les cas il y a un avenir. Mais il sera complété par l'hydrogene. Ce n'est que mon avis. J'espere qu'un jour on saura stocker l'electrecite qu viens des eclairs. La il y aura une nouvelle avancee et on pourra produire en masse sans craindre le manque d'electrecite.
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par jean-jacques rouleau 6/3/2016, 21:21

Bonsoir,

Belle pièce! pour l'époque! super! super!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 18/10/2016, 19:34

Bonsoir
HOLDER PIONIER électrique équipé d'un treuil :
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 0176

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 1260

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 2201

a+
JP

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Torriani Peter 18/10/2016, 22:42

Bonjour
Voici un petit Holder A 12 motoriser en électrique par un particulier doué !
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 A_12_e10
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 A12_el10
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 12_ele10
Bonne soirée,a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par GORDINI 07 19/10/2016, 07:09

Bonjour
MERCI Peter ! electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 974250
sa motorisation électrique le dénature moins que ses gros pneus !

a+
JP

____________________________________________
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Mozlin11
electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par ALAIN/als 19/10/2016, 07:12

t'as raison il en devient moche !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par bricoulou 07 19/10/2016, 18:31

c'est pour ne pas marcher sur le fil !!!! au labour ,il vaut mieux revenir à vide !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

electricit� - ELECTRIQUE : nouvelle mode ??? - Page 5 Empty Re: ELECTRIQUE : nouvelle mode ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum