widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

recherche pelle avant pour holder a55

2 participants

Aller en bas

recherche pelle avant pour holder a55 Empty recherche pelle avant pour holder a55

Message par bena55 11/4/2010, 08:58

bonjour,

je suis a la recherche d'une pelle / chargeur avant pour un holder a55

Qqu pourrais me renseigner sur la couleur exacte (RAL) des Holder. Je suis l'heureux propriétaire d'un holder a55 et je voudrais le remettre un peu au gout du jour.

bena55
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : tournai
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pelle avant pour holder a55 Empty Re: recherche pelle avant pour holder a55

Message par GORDINI 07 11/4/2010, 11:19

Bonjour et Bienvenue à toi et à ton A55 !recherche pelle avant pour holder a55 Icon_cheers

je crains que pour le chargeur ce soit difficile d'en trouver un d'occasion...recherche pelle avant pour holder a55 Suspect

Mais peut-être que l'un d'entre nous en a un et pourra te donner les côtes des supports et te permettre d'en fabriquer . recherche pelle avant pour holder a55 Icon_scratch
Le chargeur par lui-même devrait être identique à ceux installés sur d'autres marques de tracteurs...recherche pelle avant pour holder a55 Icon_study
Donc plus facile à trouver !
recherche pelle avant pour holder a55 Lol
Si tu peux, fais-nous voir ton tracteur en photos recherche pelle avant pour holder a55 148283

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76716
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche pelle avant pour holder a55 Empty Re: recherche pelle avant pour holder a55

Message par bena55 11/4/2010, 12:16

Je pense aussi qu'il est rare de trouver une pelle mais bon je cherche.

Pour les photos je ferais ca cette semaine. Pour l'instant il est en cours de démontage pour le refaire. Je cherche aussi le numéro de la couleur pour lui refaire une nouvelle beauté.

bena55
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : tournai
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pelle avant pour holder a55 Empty Re: recherche pelle avant pour holder a55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum