widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260

Aller en bas

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 Empty Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260

Message par sophmath Lun 22 Mar 2010, 15:37

Bonjour, comme indiqué dans ma presentation je viens de sauver un MF260.

Apres nettoyage ou plutot depoussierage du moteur il apparait clairement plusieurs fuites!

La plus important pour l'instant est une fuite de gazoil, la seconde d'huile.

IL Y A DEUX FUITES de gazoil:
C'est la pompe a injection qui fuit au niveau des deux axes: axe de coupure pompe et axe d'acceleration.

Les fuites sont a l'arret et n'empechent en rien le demarrage ou le fonctionnement mais c'est pas agreable tout ce gazoil sous le moteur!

Pouvez vous m'indiquer si il y a une astuce (remplacement d'un joint torique par exemple ou autre pour stopper ou ralentir ces fuites...

Si quelqu'un a une doc pour cette pompe ou un eclaté au niveau des axes et du couvercle. merci!

sophmath
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 Empty fuite sur direction MF 260

Message par sophmath Lun 22 Mar 2010, 15:38

il y a une fuite d'huile au niveau de ma colonne de direction sur mon MF 260;

Quelqu'un peut il m'indiquer quoi faire et comment svp?

sophmath
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 Empty Re: Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260

Message par sophmath Lun 29 Mar 2010, 10:57

sophmath a écrit:Bonjour, comme indiqué dans ma presentation je viens de sauver un MF260.

Apres nettoyage ou plutot depoussierage du moteur il apparait clairement plusieurs fuites!

La plus important pour l'instant est une fuite de gazoil, la seconde d'huile.

IL Y A DEUX FUITES de gazoil:
C'est la pompe a injection qui fuit au niveau des deux axes: axe de coupure pompe et axe d'acceleration.

Les fuites sont a l'arret et n'empechent en rien le demarrage ou le fonctionnement mais c'est pas agreable tout ce gazoil sous le moteur!

Pouvez vous m'indiquer si il y a une astuce (remplacement d'un joint torique par exemple ou autre pour stopper ou ralentir ces fuites...

Si quelqu'un a une doc pour cette pompe ou un eclaté au niveau des axes et du couvercle. merci!

Et bien j'ai ouvert le capot d ela pompe CAV apres prise de connaissance des docs dispo sur le forum.

Je suis a la recherche des 4 joints torique et je vais refaire un joint papier pour le couvercle.

Donc a suivre!

sophmath
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 Empty Re: Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260

Message par sophmath Mar 30 Mar 2010, 09:20

Et bien c'est remonté! Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 Good1

Pas de fuite pour l'instant: a surveillerFuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 566737

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 235484

sophmath
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260 Empty Re: Fuites axes pompe à injection gazoil sur MF260

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum