widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

On ne comprends pas les jeunes

+5
bosuko
GORDINI 07
jr
Gilles81
Enya 21X
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes - Page 2 Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par stéphane 8/3/2010, 23:43

Bonsoir tout le monde,

nous allons essayer de calmer le jeu une bonne fois pour toute car là ça part
en vrille, et je ne suis pas favorable à un pugilat en place public.Tout d'abord effectivement je n'ai jamais banni de membre du forum jusqu'à présent, je dois avouer que tout se passait super bien, tout le monde prenait du plaisir à échanger et apporter son aide tant bien se peux à son voisin en espérant que cela lui permettrait d'avancer sur la résolution du problème. Je reconnais qu'il m'arrivait de faire des posts "inutiles" ou peu constructifs dans le début, mais je dois reconnaitre que le nombre de message était moins conséquent. Rançon de la gloire ou endroit convivial, je ne sais pas et je ne cherche pas à en prendre la grosse tête, mais le nombre de personne s'est accru et du même coup le nombre de sujet aussi, tous aussi intéressant les uns que les autres, soit ils nous permettent de découvrir des modèles d'autrefois, soit ils nous font vivre des restaurations de modèle plus courant, bref tout ça pour dire que la qualité et la pertinence des messages est monté d'un cran également. Maintenant, avant de poster une connerie (mais je peux en dire sans m'en rendre compte On ne comprends pas les jeunes - Page 2 548305), j'hésite à plus d'une fois et au final souvent pour m'abstenir pour éviter justement de polluer les posts. Je pense JD que tu as des choses très intéressante à nous raconter mais prend le temps avant de poster tout de suite un message, et puis si quelqu'un te contre dit sur un sujet, et bien il faut aussi admettre que 2 points de vu différents peuvent être dans le vrai tous les 2. Ne cherche pas à avoir le dernier mot (là c'est mon vécu qui parle, car à avoir cette attitude dans le boulot ça m'a joué des tours... On ne comprends pas les jeunes - Page 2 Glare), et à vouloir toujours s'excuser, ça fini par ne plus être crédible.
Maintenant voilà, tu feras ce que tu voudras en ce qui concerne le forum, j'ai pris la décision de bannir Enya, Duval et jfk et j'assume. En ce qui te concerne, comme c'était dit plus haut, si tu avais du être banni, tu l'aurais vu.

Je trouve vraiment con d'en arriver à se pouiller comme ça, entre les uns et les autres, mais le manque de respect de son prochain, ça fini vraiment par lasser et s'est un manque de savoir vivre. L'expérience s'acquiert avec le temps, et il n'y a pas d'âge pour commencer, ni s'arrêter. Je t'assure je n'ai vraiment rien contre les jeunes, et les moins jeunes, et je marque autant de respect pour ce que tu pourrais ecrire sur tes JD que tu connais comme ta poche, que sur un conseil avisé de Larue57 par exemple.
J'espère avoir apporter un peu de lumière sur ce débat, que je laisserais en ligne car j'ai toujours considéré que c'était un endroit de libre échange.
tant pis pour ceux que sa froissent et continuons notre petit bout de chemin ensemble pour ceux qui le veulent.
et suivons les conseils de yaume : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/votre-avis-nous-interesse-f6/whohoho-t7463.htm On ne comprends pas les jeunes - Page 2 547875
a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum