widget_PA
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

On ne comprends pas les jeunes

+5
bosuko
GORDINI 07
jr
Gilles81
Enya 21X
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty On ne comprends pas les jeunes

Message par Enya 21X 8/3/2010, 12:26

Bonjour,

Je fais ce sujet pour dire que les jeunes sur ce forum ne sont pas compris!!!

Il y a ici aussi un Chat pour pouvoir parler des petits aléas et là c'est pire on met dans un sujet des aléas que certains jeunes en particulier Duval26 ne comprennent pas.

On prends des paroles de jeunes pour des paroles d'adultes, c'est pas le même univers!!

Je ne comprends pas!!

Je ne cherche pas le bâton pour me faire battre mais expliquez moi que l'on pourrisse un sujet pour faire une remarque qui aurai pu être faite en MP!!

Merci,

A+ Enya 21X
Enya 21X
Enya 21X
Résident permanent

Nombre de messages : 732
Localisation : Drôme
Age : 30
Tracteurs : Pony 11(moteur grippé(H1N1))Sabatier le pratique
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par Gilles81 8/3/2010, 13:20

salut Enya

j ai lu les archives du tchat du forum et tu dis que le forum est naze ..
c est contrariant de lire des propos de ce genre quand un membre ecris cela parce qu un autre membre se fait chier sur le meme forum .. personellement , c est chercher le baton pour se faire battre et là je pense que ce n est pas intelligent d avoir ecris cela ..

Cordialement
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par Enya 21X 8/3/2010, 13:29

J'avoue ce soir là je n'est pas vraiment pensé ce que j'ai écrit je comprends ceci, là je suis d'accord c'est pas cool mais qu'est-ce que cette conversation vient faire sur un sujet??

Perso j'aime bien ce forum mais depuis quelques temps j'ai l'impression d'être fliqué!!!!

Enya 21X
Enya 21X
Enya 21X
Résident permanent

Nombre de messages : 732
Localisation : Drôme
Age : 30
Tracteurs : Pony 11(moteur grippé(H1N1))Sabatier le pratique
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par jr 8/3/2010, 13:36

Bonjour Enya 21X,

Les paroles s'envolent,les écrits restent..........

Le fait de retrouver des écrits comme ça engendre un énervement considérable chez les modérateurs.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par Enya 21X 8/3/2010, 13:49

je comprends que sa énerve de trouver ceci dans une conversation mais était-il nécessaire de le mettre sur un sujet qui avait l'air de bien commencer, on nous a renvoyé un mois pour pollution de sujets mais là le sujet est complètement plombé!!!

Etait-t-il vraiment nécessaire de réagir sur le sujet????

Enya 21X
Enya 21X
Enya 21X
Résident permanent

Nombre de messages : 732
Localisation : Drôme
Age : 30
Tracteurs : Pony 11(moteur grippé(H1N1))Sabatier le pratique
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par GORDINI 07 8/3/2010, 14:38

Bonjour les jeunes et ...les moins jeunes!

Je voudrais rappeler à Enya 21X que les jeunes sont nombreux sur ce forum et certains y ont beaucoup apporté .
Je ne les nommerai pas tous mais pour rester dans ton département, je citerai par exemple Manuel qui devrait se plaindre parce qu'on ne lui a pas apporté de solution satisfaisante à son problème d'épandeur de fumier ...mais lui ne fait pas d'histoires.
Il ne "pollue" pas les sujets par des messages inutiles ni n'affiche pas de revendications....
Ils sont nombreux les autres jeunes qui apportent discrètement leur pierre à l'édifice et c'est tant mieux !
Enya 21X ,je souhaiterais attirer ton attention sur le travail que représente celui de modérateur (même si je le suis depuis peu!).
Nous nous devons de lire tous les messages et corriger ce qui nous semble dévier de la trajectoire souhaitée du forum .
Nous avons chacun un métier et une famille et le temps passé sur le forum
vient en plus.
Alors ,comprends que l'étalage de tes sentiments négatifs sur le forum dans le tchat ne peut que générer des réactions désagréables!
Suite aux remontrances, Il y a ceux qui comprennent et ceux qui s'offusquent . A nous ensuite de prendre les mesures qui nous semblent justes pour que ce forum continue de vivre en paix.

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par bosuko 8/3/2010, 18:08

bonsoir a tous
voila mon point de vue... les modos font un travaille super, il doit etre difficile de gerer un forum avec autant de nouveaux message chaque jours sur leurs temps personnel, d'autant plus que le forum est tres claire et bien gerer. et je ne suis pas le seul a le penser. On ne comprends pas les jeunes Error404

ensuite, pour ce qui est du flicage, c'est obligatoire, sinon ça devient un bordel monstre... certe quand on lit un nouveau message, il y a un detail que l'on souhaite precisser... et de file en aiguille on s'ecrarte du sujet initiale. si ça reste dans le meme theme, la mécanique... c'est sympas, on apprend des truc... des complement d'information....mais si c'est pour dire ce que j'ai mangé ce midi.... la c'est de la polution... et donc tres chiant a lire, car aucun interet... donc moi si j'étais un modérateur... je supprimerais directement ce genre de message. mais la encore les moderateur on, comme dit precedement une vie a part entierre, alors autant éviter de perdre du temps.
quant au titre du topic " on ne comprend pas les jeunes"... je suis désoler, mais on me comprend tres bien ^^... a moins qu'as 20 pige je sois un vieux...........( a méditer) ^^
salutation
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 20:36

salut
a mon avis ce qu'il veux dire c'est que des "vieux " font aussi des betise parfois mais a eux on ne leur dit rien alors que nous au moindre faux pas c'est la sanction donc l'equité et pas toujour respecté
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par arcat41 8/3/2010, 20:39

Bonsoir
je suis d'accord avec Bosuko mais il a menti sur son âge On ne comprends pas les jeunes Icon_lol
Plus sérieusement Enya je pense que ce n'est pas tellement sur le fond mais plutôt sur la forme On ne comprends pas les jeunes Icon_wink
Jeunes et plein d'ardeur on s'en est pris plein la gueule avant vous,ce n'était pas aussi cordial je peut te l'assurer.
Tout est bon à apprendre,dans le calme et la bonne humeur, aussi bien pour les jeunes que pour les vieux (dont je doit faire partie On ne comprends pas les jeunes Icon_redface ).
Un peu de sérénité sera bonne pour tous et surtout pour les VSA ...
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 20:50

mais nous on ne demande que sa d'apprendre dans la convivialité mais c'est sur que si a chaque post on nous dit tu doit pas posté sa ici tu doit pas ecrire si tu doit pas faire sa ben au bout d'un moment ben sa devien plu trop convivial donc je pense que c'est normal que c'est humain d'en avoir marre au bout d'un moment
parce que moi par exemple je fais tous pour essayer de l'amélioré mais au lieu de me dire gentillement si je fais une erreur on m'engeulle tous de suite donc c'est sur qu'on va pas crier ce forum et super je fais des erreur comme chaqu'un je dit pas le contraire mais on aporte aussi des information sur le forum enfin je pense
bon de toute facon enya te répondra plus il a été banni
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par arcat41 8/3/2010, 21:04

il ne faut pas faire de victimisation JD ! Je pense toujours avoir discuté avec toi.
Petite question : si vous faites pareil sur les TMA ça se terminera comment ?
Un forum est un lieu d"échange,je ne me réjouis pas du bannissement d'un membre au contraire.
Je respecte simplement ceux qui ont fait de de ce forum un lieu d'échange,si cela ne me convient plus je m'en irais tout seul.
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par rem59 8/3/2010, 21:06

salut a tous,
juste pour rappeler aussi que JD67, jfk, enya et d'autre "jeunes" apportent qd même beaucoup au forum de part leurs nombreuses interventions qui rendent bien service et aide beaucoup de membres...
rem59
rem59
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : 59
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 21:11

cela me convient a moi mais sa a pas l'air de convenir au autre et oui arcat je me souvient de notre discution je pensais d'ailleur m'ètre amélioré mais je vois que on me critique toujour autant
de plus sur les TMA nous avons aucun problème et enya et duval y sont depuit un certain temps deja
je ne souhaite pas me faire bannir comme enya ou duval ou jfk mais a chaque fois que je pense bien faire je me fais réprimender par les modérateur ou par toi donc je sais plus quoi faire moi
mais je reste de l'avis d'enya les jeune sont incompris sur ce forum qui pourtant et je trouve très interessant mais si cela continu il n'y auras plus de jeune et c'est bien dommage
merci rem59
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par arcat41 8/3/2010, 21:27

désolé je ne suis pas au courant des bannissements sur le forum.Ca doit être une mesure anti-jeunes que je soutiens activement et que je comprend d'ailleurs.Non les jeunes ne sont pas incompris sur ce forum mais pour l'instant foutent une merd..... du diable et en cela on a pas besoin de vous.Sur les TMA c'est qu'une question de temps,à moins que vous ayez tiré leçon de vos erreurs On ne comprends pas les jeunes Icon_wink
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 21:34

sur les TMA c'est pas la mème mentalité et a votre facon de réagir on a plus l'impression que les jeune ne sont pas les bienvenu
bref je vais me taire parce que sinon je vais aussi me faire viré je vois que c'est la solution de facilité du forum viré pour plus ètre "enmerdé" par ces jeune "qui foute une merd..." comme tu dit
"on a pas besoin de nous "
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par jr 8/3/2010, 22:00

JD 67 a écrit: je vais me taire parce que sinon je vais aussi me faire viré je vois que c'est la solution de facilité du forum viré pour plus ètre "enmerdé" par ces jeune "qui foute une merd..." comme tu dit
"on a pas besoin de nous "

Faux, faux archis faux.

Il y a eu beaucoup beaucoup de discussions avec les principaux interessés depuis noël.
Ce sont les premières personnes qui sont banni depuis que le forum existe.

Il ne faut pas oublier que les écrits restent.
Quand il y a des soucis ,des litiges ou autres problèmes du forum ,les informations sont stockées pour preuve justement .
Et depuis noël ,on a pas mal de boulot.

Voila ,donc je peux vous dire que les actions menées ne sont pas le fruit du hasard, loin de la.
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 22:04

ok mais pourquoi alors je suis le seul qui a pas été viré je pense pas que vous m'avez "oublié" avec tous ce qu'on me dit je vois pas a quoi je sert sur le forum
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par bosuko 8/3/2010, 22:24

ne te fait pas de fausse idée JD!! pour ma part, j'ai pas vraiment senti que j'aide, mais j'ai pas mal, pour ne pas dire beaucoup, sur ce forum.
en fait je vient de voir que tu as 1400 message a ton actif... je peu pas vraiment dire puisque tu aide plus que moi... mais 1400 .... dans le lot il doit y avoir un peu de HS, je pense surtout au membre qui poste des photos, genre restauration et présentation, ou une fois que la présentation est faite, il est facile de dévier....pour faire simple ne répond que quand il est nécessaire pour ajouter une pierre a l'édifice, et non pas un bloc de sable...
quand au nouveau " jeune" je pense qu'il y a en de plus en plus ( j'ai pas vraiment de recul comparer a certain... des vieux On ne comprends pas les jeunes Icon_lol )
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 22:35

j'avoue que au début je fesais n'importe quoi mais comme je l'ai deja dit j'essaye de l'amélioré depuis ma discution avec arcat mais plus j'esaye plus je me fais engeulé sa doit faire 1 semaine que j'ai pas posté enormément de message (a part aujourd'hui ) mais on vois pas sa la seul remarque qu'on me fais toujour c'est ta vu le nombre de message que tu a ?
ben si je pouvais en supprimé j'en supprimerais mon but c'est surment pas d'avoir le plus de message possible ce qui serais complètement idiot
mais bon comme je l'ai deja dit si vous compté me viré ben viré moi si vous compté pas ben je vais continuer d'esseyer de m'amélioré
a vous de choisir
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par bosuko 8/3/2010, 22:43

je pense que si les modos voulais te virer ça serait deja fait ^^
ecoute si tu veut je peut t'aider... dans le sens ou je regarde ce que tu poste pour voir si c'est pertinent ou pas... en MP pour ne pas saturer le forum dont ce n'est pas le but. et s'il y a des mécontent... qu'il se refere a moi également

ça te dit... faut mettre en place un systeme genre sur ta page, il y a le nombre de message, je sais pas si je peut voir les dernier ou pas... au pire je fait comme tous les jours, je regarde les nouveaux message du jours ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 22:52

moi j'ai rien contre mais a mon avis tu va vite te lassé de lire tous ce que que je post par contre moi je peux suprimer mes messages qui te paraisse pas correct
mais j''avais deja proposé sa en quelque sorte en disant a tous que si un de mes message ne leur plais pas qu'il m'envoie un MP et je le supprime pas besoin de toujour faire un gros boum sur le forum et faire "enmer...." les modérateur avec sa
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par jr 8/3/2010, 23:11

JD 67 a écrit:j'avoue que au début je fesais n'importe quoi mais comme je l'ai deja dit j'essaye de l'amélioré depuis ma discution avec arcat mais plus j'esaye plus je me fais engeulé sa doit faire 1 semaine que j'ai pas posté enormément de message (a part aujourd'hui ) mais on vois pas sa la seul remarque qu'on me fais toujour c'est ta vu le nombre de message que tu a ?
ben si je pouvais en supprimé j'en supprimerais mon but c'est surment pas d'avoir le plus de message possible ce qui serais complètement idiot
mais bon comme je l'ai deja dit si vous compté me viré ben viré moi si vous compté pas ben je vais continuer d'esseyer de m'amélioré
a vous de choisir

Petit rafraichissement:

Ici ça dérape un peu du côté du HS.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-vieilles-soupapes-agricoles-f1/les-premiers-tracteurs-renault-t6215.htm

encore du HS
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-vieilles-soupapes-agricoles-f1/charrue-carriere-guyot-t6364-20.htm

encore et encore
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/vos-outils-en-action-f10/tracteur-pony-dans-la-neige-t6467.htm

Ouverture du tchat, et remise dans l'axe.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/votre-avis-nous-interesse-f6/chat-t6501.htm

Encore,pourtant le tchat est disponible.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/la-bourse-aux-affaires-f2/un-petit-mf-30-t6651-20.htm

Il y en a même un ou on parle de saucisses.....Je ne le retrouve plus,il faut mettre de l'odre dans nos archives,faut dire qu'il y en a beaucoup.

Si vous en voulez d'autres ,je my colle ,pas de problème.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 23:25

j'ai pas dit l'inverse mais depuit quelque temps j'esseye de m'amélioré tous ces lien on plus de 1mois
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par jr 8/3/2010, 23:38

Ha j'ai trouvé le lien des saucisses merguez.

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-manifestations-festivals-et-autres-rassemblements-f13/panningen-2009-t4827-20.htm


Les liens ont plus d'un mois,en effet,mais ça fait seulement 4 mois que tu es là ,et déjà un beau palmares.

Ca permet aussi de voir qu'on agit pas sur un coup de tête .

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par JD 67 8/3/2010, 23:40

j'ai pas dit l'inverse mais je comprend pas pourquoi vous avez viré tous le monde sauf moi
JD 67
JD 67
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2847
Localisation : alsace strasbourg
Age : 32
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On ne comprends pas les jeunes Empty Re: On ne comprends pas les jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum