widget_PA
prise huile auxiliaire sur mf42
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
prise huile auxiliaire sur mf42
Bonjour ,
il y a peut etre un truc qui m'échappe, j'ai monté un retour hydraulique sur mon 42 (débouche dans la plaque de selection de PDF), mais lorsque je veux utiliser l'hydraulique sur la prise "remorque", le relevage doit etre remonté à fond. Est ce normal, y a t il une solution pour avoir de la pression avec les bras de relevage descendus (utilisation d'un fend buches). Sur la revue technique, il est fait mention a des secteurs colorés, le mien n'a plus de couleurs...
Merci
Stef59
il y a peut etre un truc qui m'échappe, j'ai monté un retour hydraulique sur mon 42 (débouche dans la plaque de selection de PDF), mais lorsque je veux utiliser l'hydraulique sur la prise "remorque", le relevage doit etre remonté à fond. Est ce normal, y a t il une solution pour avoir de la pression avec les bras de relevage descendus (utilisation d'un fend buches). Sur la revue technique, il est fait mention a des secteurs colorés, le mien n'a plus de couleurs...
Merci
Stef59
stef59- Membre assidu
Tracteurs : MF 42-8
Re: prise huile auxiliaire sur mf42
bonsoir stef59
as tu les mêmes dispositifs de commandes sur le 42?
j'ai souvenir aussi que les secteurs colorés étaient sur les tracteurs de la série135 et +(capot carré)
sur le 42,les inscriptions ne sont elles pas frappées sur les secteurs?
il y a possibilité d'avoir la pression bras de relevage en bas,il faut retirer une plaque retenue par 2 vis située à l'avant du siège,cette plaque est équipée d'un tube plongeur qui est la sortie hp.
Cette plaque,il faut la remplacer par un distributeur 2 positions
une position pour le relevage
une position pour alimenter un autre équipement commandé par le levier de commande de position.
Je vais regarder si je peux te trouver d'autres infos.
A+
bonsoir
- c'est normal
as tu les mêmes dispositifs de commandes sur le 42?
j'ai souvenir aussi que les secteurs colorés étaient sur les tracteurs de la série135 et +(capot carré)
sur le 42,les inscriptions ne sont elles pas frappées sur les secteurs?
il y a possibilité d'avoir la pression bras de relevage en bas,il faut retirer une plaque retenue par 2 vis située à l'avant du siège,cette plaque est équipée d'un tube plongeur qui est la sortie hp.
Cette plaque,il faut la remplacer par un distributeur 2 positions
une position pour le relevage
une position pour alimenter un autre équipement commandé par le levier de commande de position.
Je vais regarder si je peux te trouver d'autres infos.
A+
bonsoir
prise huile
merci,
c'est déja pas mal.
Si tu peux avoir des infos sur le remplacement de ce plongeur par un distributeur, c'est le top!
cordialement,
Stef59
c'est déja pas mal.
Si tu peux avoir des infos sur le remplacement de ce plongeur par un distributeur, c'est le top!
cordialement,
Stef59
stef59- Membre assidu
Bonjour,
Il faut ce distributeur
http://www.agrilineproducts.com/retail%20catalogue/mf835.html
numéro de l'article: 4404 dans la rubrique hydraulique.
Il y a un article sur le site de richard LEROY à ce sujet:
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/hydrauliqueprise.htm
Il faut ce distributeur
http://www.agrilineproducts.com/retail%20catalogue/mf835.html
numéro de l'article: 4404 dans la rubrique hydraulique.
Il y a un article sur le site de richard LEROY à ce sujet:
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/hydrauliqueprise.htm
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Merci beaucoup,
je vais en profiter pour modifier mon retour, en effet, le tuyau sur le coude est facilement accroché, une push-pull a l'endroit indiqué par Richard fera parfaitement l'affaire
je vais en profiter pour modifier mon retour, en effet, le tuyau sur le coude est facilement accroché, une push-pull a l'endroit indiqué par Richard fera parfaitement l'affaire
stef59- Membre assidu