widget_PA
tracto pelle IH orange
3 participants
Page 1 sur 1
tracto pelle IH orange
Bonjour, j'ai un oncle qui a un tractopelle IH de 1970, il n'a pas su me dire le numéro, il a quatre roues motrices, pour moi ça ressemble à un 74X ou 72X, j'ai pas de photo. Il a viré godet et pelle derrière pour faire du débardage.
Le problème est qu'il a un soucis avec l'inverseur hydraulique, problème de fuite en interne. J'ai été sur le site des 'vieilles soupapes' mais on a pas accès au manuel technique pour avoir les références des joints, le type; tout pour le remettre d'équerre.
Est ce que qqn aurait ces renseignements (liens, photocopies,etc...) uniquement de la partie inverseur hydraulique??
Par avance merci!
Le problème est qu'il a un soucis avec l'inverseur hydraulique, problème de fuite en interne. J'ai été sur le site des 'vieilles soupapes' mais on a pas accès au manuel technique pour avoir les références des joints, le type; tout pour le remettre d'équerre.
Est ce que qqn aurait ces renseignements (liens, photocopies,etc...) uniquement de la partie inverseur hydraulique??
Par avance merci!
chaby- Nouveau membre
Re: tracto pelle IH orange
salut
je ne connais pas nos richesses ici,mais tu as un forum dedié aux IH:
LTR,soit les tracteurs rouges,avec plein de gens performant sur la marque
je ne dis pas ça pour te foutre dehors
yves
je ne connais pas nos richesses ici,mais tu as un forum dedié aux IH:
LTR,soit les tracteurs rouges,avec plein de gens performant sur la marque
je ne dis pas ça pour te foutre dehors
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Avant de poster ici, j'ai visité le site de IH, j'ai pas mal parcouru les sites, mais en vain; aujourd'hui j'ai un peu plus de renseignements: l'engin est un IH744 qui a été repeint en orange et dont il a été adapté une pelle d'un autre modèle.
Je suis toujours à la recherche de documents concernant l'IH744 pour pouvoir remettre en état cet engin.
Je suis toujours à la recherche de documents concernant l'IH744 pour pouvoir remettre en état cet engin.
chaby- Nouveau membre
Salut Chaby,
Il existe un site Case Ih où tu trouves les éclatés de tous les IH avec les réf des pièces il faut juste s'inscrire, ci joint le lien :
http://www.caseih.com/DWS/admin/cpc_login.asp?DealerID=PVA-9SYXB-Q2C3&DataSet=001CSIHE&LanguageID=FRA
Bonne recherche et @+
Il existe un site Case Ih où tu trouves les éclatés de tous les IH avec les réf des pièces il faut juste s'inscrire, ci joint le lien :
http://www.caseih.com/DWS/admin/cpc_login.asp?DealerID=PVA-9SYXB-Q2C3&DataSet=001CSIHE&LanguageID=FRA
Bonne recherche et @+
Encore merci, je me suis inscrit, j'ai visité le site et, bonheur il y a tout ce qui m'interesse, je vais faire chauffer l'imprimante...
chaby- Nouveau membre