widget_PA
cherche livret d'entretien tracto case 580 ck b
+3
thierry-tyty16
Francky310
looping
7 participants
Page 1 sur 1
cherche livret d'entretien tracto case 580 ck b
bonjour je suis a la recherche du livret d 'entretien et de la revue technique pour un tracto case 580 ck b merci de me donner des adresses ou je pourrai les trouver ou les telecharger
looping- Nouveau membre
tracto pelle case
Salut , je m'appelle Franck et je viens d'acheter un tracto case 580 CK B . Le gars m'a fourni avec, un classeur de photocopies qui doit correspondre à une liste de pièces de rechanges. Alors il n'y a visiblement pas de données techniques sur les réglages ou le fonctionnement mais il y a beaucoup de vues éclatées des différentes parties de l'engin. J'avoue que j'ai pas encore trop mis le nez dedans car on m'a livré tous ça ce matin. Donc voila, ne sachant pas si vouz avez déjà eu des réponse à votre recherche, vous pouvez me contacter par E-mail. Salut . Franck.
Francky310- Nouveau membre
revue techenique tracto case ck b
bonjour franck est que ta les vue eclater au niveau moteur,convertisseur et inverseur si oui est ce que que tu peut me les envoyer par mail
looping- Nouveau membre
Recherche documentation (revue technique) tracto-pelle case 580 B
Bonjour,
je recherche de la documentation (revue technique) tracto-pelle case 580 B. Si quelqu'un en dispose d'une et s'il peut me la vendre merci de me le faire savoir.
En vous remerciant par avance.
Thierry
je recherche de la documentation (revue technique) tracto-pelle case 580 B. Si quelqu'un en dispose d'une et s'il peut me la vendre merci de me le faire savoir.
En vous remerciant par avance.
Thierry
thierry-tyty16- Nouveau membre
Re: cherche livret d'entretien tracto case 580 ck b
Salut je serais aussi intéressé par la revue technique du tractopelle 580 ck, je viens d'en acheter un également.
ca serait super sympa
je vous remercie
ca serait super sympa
je vous remercie
dgrayo- Nouveau membre
revue technique
Francky310 a écrit:Salut , je m'appelle Franck et je viens d'acheter un tracto case 580 CK B . Le gars m'a fourni avec, un classeur de photocopies qui doit correspondre à une liste de pièces de rechanges. Alors il n'y a visiblement pas de données techniques sur les réglages ou le fonctionnement mais il y a beaucoup de vues éclatées des différentes parties de l'engin. J'avoue que j'ai pas encore trop mis le nez dedans car on m'a livré tous ça ce matin. Donc voila, ne sachant pas si vouz avez déjà eu des réponse à votre recherche, vous pouvez me contacter par E-mail. Salut . Franck.
pourrai-tu me scanner des vues éclatées du moteur s'il te plait.
j'habite en Nouvelle-Calédonie et c'est la galère je ne trouve rien, et il y a très peu de tracto de ce modèle.
je te remercie d'avance
e.mail : norick@canl.nc
Gaëlle- Nouveau membre
Bonjour !
Bienvenue aux amis des Tractos CASE !
oui, bienvenue à Dgrayo et Gaëlle
a+
JP de NIMES
Bienvenue aux amis des Tractos CASE !
oui, bienvenue à Dgrayo et Gaëlle
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour Gaëlle..
c est desagréable de faire cette remarque mais par politesse un bonjour est toujours le bienvenu surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes .
Cordialement
Gilles81
c est desagréable de faire cette remarque mais par politesse un bonjour est toujours le bienvenu surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes .
Cordialement
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Page 1 sur 1