widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

5 participants

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

Message par gilles30 26/7/2011, 09:24

Bonjour
Je recherche donc un livret d'entretien pour un tractopelle case 550, a priori un engin de 1965-1970.
A priori c'est le même que case 530 et 580 (je n'y connais rien). C'est juste pour faire les entretiens courants, vidange, remise à niveau de l'eau, de l'huile moteur, du circuit verrins, graissage, etc...
merci par avance
gilles
gilles30
gilles30
Membre chanceux

Revenir en haut Aller en bas

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty Re: recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

Message par mcgyver 27/7/2011, 14:26

Bonjour a tous!
Regardes peut etre la :
http://case580g.e-monsite.com/rubrique,faire-ses-niveaux-et-vidanges,667927.html recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Wink

http://case580g.e-monsite.com/forum.html
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty Re: recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

Message par moiaa 28/7/2011, 11:18

bonjour,
Si besoin, j'ai les éclatés du tracteur ainsi que de la pelle.
Il faut "juste" que je scanne.

Je viens de faire un voyage sur le site du 580 et celui qui ressemble le plus au 550ck c'est le 580 ck model B

Au fait c'est bien un 550 ck que tu as?
moiaa
moiaa
Résident permanent

Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd

Message par gilles30 28/7/2011, 14:28

Bonjour et merci pour les réponses,

Je ne sais pas si c'est un CK : ça veut dire quelque chose de particulier CK ?
Sur la tracotpelle, c'est écrit case 550 en gros