widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

5 participants

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

Message par gilles30 26/7/2011, 09:24

Bonjour
Je recherche donc un livret d'entretien pour un tractopelle case 550, a priori un engin de 1965-1970.
A priori c'est le même que case 530 et 580 (je n'y connais rien). C'est juste pour faire les entretiens courants, vidange, remise à niveau de l'eau, de l'huile moteur, du circuit verrins, graissage, etc...
merci par avance
gilles
gilles30
gilles30
Membre chanceux

Revenir en haut Aller en bas

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty Re: recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

Message par mcgyver 27/7/2011, 14:26

Bonjour a tous!
Regardes peut etre la :
http://case580g.e-monsite.com/rubrique,faire-ses-niveaux-et-vidanges,667927.html recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Wink

http://case580g.e-monsite.com/forum.html
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty Re: recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550

Message par moiaa 28/7/2011, 11:18

bonjour,
Si besoin, j'ai les éclatés du tracteur ainsi que de la pelle.
Il faut "juste" que je scanne.

Je viens de faire un voyage sur le site du 580 et celui qui ressemble le plus au 550ck c'est le 580 ck model B

Au fait c'est bien un 550 ck que tu as?
moiaa
moiaa
Résident permanent

Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd

Message par gilles30 28/7/2011, 14:28

Bonjour et merci pour les réponses,

Je ne sais pas si c'est un CK : ça veut dire quelque chose de particulier CK ?
Sur la tracotpelle, c'est écrit case 550 en gros

les références sont : type 32 n° 1927043

et pour la pelle : type 32S n°1960882

Voilà tout se que je sais
gilles30
gilles30
Membre chanceux

Message par moiaa 28/7/2011, 23:06

Si tu me dis quel problème tu as, je pourrais t'aider.
Pour les filtres, j'ai fini par en trouver des bons, ils viennent directement des EUA (pour info, le filtre hydraulique sa faut 5 ans qu'on cherche après, même chez case y sont pas.) Si tu veut je peut te mettre les ref.

Pour l'éclaté, ben j'y travaille.

Le tien a un embrayage mécanique ou hydraulique?

une tite photo aussi sa serai bien.

Pour le CK Sa signifie Construction King, je pense que se sont les premiers tractos, on prend un tracteur, on rajoute un bati, une pelle et un chargeur et hop sa fait des chocapics, on a un tracto.

Si ta pelle est une 32S, sa veut dire qu'elle est déportable. On a au moins sa en commun.

A+
moiaa
moiaa
Résident permanent

Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd

recherche un livret d'entretien pour un tractopelle case 550 Empty j ai peut etre ce que tu cherches

Message par BRUNET olivier 9/8/2011, 21:03

bonjour ,en farfouillant dans de vieilles armoires je suis tombé sur un livret d entretien case 580 G ainsi que le classeur usine qui fut fournit avec l engin lors de sa livraison neuf .l engin n est plus mais la doc si elle est indentique que celle du 550 , fait envoie moi ton adresse (MP ou pas au choix )et je te mets tout par la poste en esperant que cela puisse t aider .A+

BRUNET olivier
Pilote assidu

Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500

Message par moiaa 10/8/2011, 10:49

Bonjour,
D'après ce que j'ai vu dans le site donné plus haut le 580g et le 550 sont assez éloignés.
pour les docs du 580g tu as deux solutions : soit tu les scannes pour les mettres sur le site, soit je te donne mon adresse, tu me les envoie et je les scannes.

A plus
moiaa
moiaa
Résident permanent

Message par gilles30 19/8/2011, 21:53

salut à tous,
me voila de retour après quelques jours de vacances...
merci pour toutes vos explications
pour repondre à moiaa, embrayage hydolique ou mecanique.. heu j'en sais rien, j'y comprend pas grand chose en mécanique agricole.
chaque appelation (530, 550, 580g, 580f,...) sont assez éloigné de conception, je n'arrive pas à retrouver les mêmes éléments quand je cherche sur mon 550.
le principal c'est que je puisse faire mes niveaux, mais même là j'en suis pas sûr (excepté l'eau et l'huile moteur).
il doit y avoir de l'huile pour la boite, l'inverseur ou le pont, pour l'hydrolique c'est a priori les 2 bouchons qu'il y a sur les supports de bras de la fourche avant..
gilles30
gilles30
Membre chanceux

Message par lestefffff 9/8/2015, 16:37

BRUNET olivier a écrit:bonjour ,en farfouillant dans de vieilles armoires je suis tombé sur un livret d entretien case 580 G ainsi que le classeur usine qui fut fournit avec l engin lors de sa livraison neuf .l engin n est plus mais la doc si elle est indentique que celle du  550 , fait envoie moi ton adresse (MP ou pas au choix )et je te mets tout par la poste en esperant que cela puisse t aider .A+

Bonjour Olivier, je fait un déterrage de post car je recherche en vain toute docs sur le Case 580G. Je vois qu'en 2011 tu avais trouvé classeur et livret fourni au moment de l'achat. Les as tu toujours ?
Si oui ça serait parfait !!!
Je te remercie d'avance.

Je t'envoie mon adresse mail en Mp au cas où

Steph
lestefffff
lestefffff
Routard assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé