widget_PA
Schéma électrique pony 820 D
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Schéma électrique pony 820 D
Je viens d'acquérir un pony 820 D et j'aimerais refaire complètement tous le circuit électrique , quelqu'un peut il m'aider ; d'avance merci
mikit70- Nouveau membre
Re: Schéma électrique pony 820 D
salut mikit70
tu as essayé de regarder la doc sur le site
http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Massey+Harris+Ferguson+Pony+820+D
a+
stef
tu as essayé de regarder la doc sur le site
http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/modele_doc.php?tracteur=Massey+Harris+Ferguson+Pony+820+D
a+
stef
J'ai télécharger tous les documents mais je n'ai rien trouver sur le circuit électrique du pony.
mikit70- Nouveau membre
Re SHEMA ELECTRIQUE
Bonjour,
Je possède la plan origine du circuit électrique du pony 812.
Il n'est peur être pas très éloigné du 820D qui est peut être moins élaboré étant donné qu'il n'y a pas d'allumage ?
Je peux te l'envoyer par mail. Confirme moi ton mail.
Je suis en train d'achever la réfection totale du circuit électrique de mon 820 ESSENCE.
Tous est monté sur fusibles, les feux de route et de croisement sont activés par des relais, tout marche impec.
Je peux t'envoyer des photos si ça t'inéresse.
Bien cordialement,
ERIC
Je possède la plan origine du circuit électrique du pony 812.
Il n'est peur être pas très éloigné du 820D qui est peut être moins élaboré étant donné qu'il n'y a pas d'allumage ?
Je peux te l'envoyer par mail. Confirme moi ton mail.
Je suis en train d'achever la réfection totale du circuit électrique de mon 820 ESSENCE.
Tous est monté sur fusibles, les feux de route et de croisement sont activés par des relais, tout marche impec.
Je peux t'envoyer des photos si ça t'inéresse.
Bien cordialement,
ERIC
ERIC35- Membre assidu
Tracteurs : PONY 820 ESSENCE
salut Eric
poste tes photos sur le forum pour nous les faires voir , ça serais sympa de ta part ..
Gilles
poste tes photos sur le forum pour nous les faires voir , ça serais sympa de ta part ..
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953