widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Les additifs divers et nettoyant

5 participants

Aller en bas

Les additifs divers et nettoyant Empty Les additifs divers et nettoyant

Message par routben 17/1/2010, 20:21

Les additifs divers et nettoyant Icon_biggrin Bonsoir, que penser vous de c'est super produit pour nos vieux tracteurs,
super charge de win's et d'autres nettoyant injecteurs et circuits diverses

Les additifs divers et nettoyant Icon_question sont ils efficaces avec le gazoil (rouge)ou fioul Les additifs divers et nettoyant Icon_redface

refaire les moteurs n'est pas a la porter de tous(moi) si ça peut nous aider a conserver nos vieilles machines et a améliorer leurs performances

sans en faire des avions de chasses évidement.
merci a tous
routben
routben
Résident permanent

Nombre de messages : 117
Localisation : Portugal Algarve
Age : 46
Tracteurs : Someca 25D renault R88 JD4300
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les additifs divers et nettoyant Empty Re: Les additifs divers et nettoyant

Message par jalavi 18/1/2010, 08:07

Salut Routben

Ça c'est une question!!!!

Certaines personnes vont répondre c'est bien, et d'autres c'est de la merde, que ça ne sert à rien et que ça nettoie plus le porte monnaie que les injecteurs Les additifs divers et nettoyant Biggrin .
J'ai déjà visité d'autres forums sur ce sujet et au bout du compte, on est toujours septique sur l'utilisation de ces produits.

Mais... voici le mien d'avis.

Que ce soit du gazole rouge ou blanc, le produit est utilisable du moment que c'est un nettoyant injecteurs diésel.
Personnellement, une fois par an je met une dose dans le réservoir du 301, pas forcément du Wynn's, il y a d'autres marques comme Bardhall pour ne pas le citer et bien souvent c'est la même composition.( kérosène)
Quand c'est en promo, ça coute aux environs de 10 euros le flacon, alors pour éviter des problèmes je me fie à ces produits.
La première fois que j'ai utilisé ce produit, j'ai bien vu au bout de quelques temps des résidus dans le bol en verre du filtre, donc je suppose que le produit a fonctionné et depuis, trois fois au moins il a reçu de nouvelles doses et là je ne vois plus rien venir dans le bol alors je suppose que tout le circuit est propre et fonctionnel.
Je met ce produit à titre préventif et le MWM tourne comme une horloge, mais comme il tournait bien avant que j'utilise ce produit, c'est difficile pour moi d'en dire plus. Peut être il n'a pas soigné mon système d'injection, mais il le garde en bonne santé.
Pour la Mégane DCI j'utilise aussi ce genre de produit et toujours à titre préventif.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les additifs divers et nettoyant Empty Re: Les additifs divers et nettoyant

Message par Normag-Uli 18/1/2010, 21:36

Salut,

on m´a dit que le DESOLITE D/DW c´est bien pour les injecteur et la pompe à injection, mais moi je n´ai pas encore essayé.
Normag-Uli
Normag-Uli
Résident permanent

Nombre de messages : 189
Localisation : 41812 Erkelenz, Allemagne
Age : 62
Tracteurs : Normag NG15 + NG16 + NG20 + NG20b + NG23, Allgaier A16, Hela D12S + D112, Güldner AF20, O&K T18A, Stock HG25
Date d'inscription : 10/12/2009

http://www.normag-forum.de

Revenir en haut Aller en bas

Les additifs divers et nettoyant Empty Re: Les additifs divers et nettoyant

Message par DAVID Robert 19/1/2010, 08:35

Bonjour a tous
Que pensez vous du nettoyeur a ultrason RD
DAVID Robert
DAVID Robert
Résident permanent

Nombre de messages : 190
Localisation : AIN
Age : 82
Tracteurs : FERGUSON FE35-PERCHERON T 25- FARMALL FCC- FARMALL CUB- SFV 201-MAP-FAHR D130-SOMECA DA5²0L-UNIMOG 411 FIELD MARSHALL
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les additifs divers et nettoyant Empty Re: Les additifs divers et nettoyant

Message par dromadaire 19/1/2010, 19:39

j'ai pas trop d'avis sur ces produits, je pense que ça peut pas faire de mal, et puis si c'est pas efficace, ça fait au moins du bien à celui qui le vend! Les additifs divers et nettoyant Buzz
pour le gasoil rouge, celui ci est simplement coloré, sinon c'est le meme que le blanc!
a+
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4422
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les additifs divers et nettoyant Empty Re: Les additifs divers et nettoyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum