widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Problème relevage Ford 2000

2 participants

Aller en bas

RELEVAGE - Problème relevage Ford 2000 Empty Problème relevage Ford 2000

Message par Dasol 8/7/2024, 16:34

Bonjour, je viens d'acquérir un Ford 2000 et je rencontre un soucis avec le relevage. Il monte par saccade au début et ne tient pas en position intermédiaire. Par contre il tient tout en haut. Si je met le gyro broyeur, il ne saccade pas, c'est soit en bas ou en haut.
J'ai Lu plusieurs sujet qui traite des problèmes sur le relevage des Ford 2000 et 3000 et télécharger la doc.
Suite à ça j'ai démonter le couvercle de relevage, vidangé le pont, remplacer le filtre de retour et ressoudé la patte cassé. Nettoyé la crépine d'aspiration, remplacé tous les joints toriques que je pouvais ( joints entre cylindre et couvercle de relevage, entre distributeur auxiliaire et couvercle et joint du piston). J ai remis de l huile neuve et fait un essai mais toujours pareil.
Ensuite j'ai controlé la pression de la pompe en mettant un Mano sur la prise hydraulique auxiliaire, j avais à peine 150 bars, j ai donc rajouté une rondelle sur le clapet de déchargé et là je monte à 180 bars, mais pas d'amélioration.
J'ai aussi serré la vis du clapet de sécurité pour voir si celui-ci n'était pas en cause (j'avais remarqué qu'il avait déjà été bidouillé) mais idem.
Autre info, quand je tire le tiroir auxiliaire en 3 ème position le relevage tient en position intermédiaire, ce qui je pense veut dire que le cylindre/piston est hors de cause.
Voilà, j'espère que quelqu'un aura un piste car je commence à être à court de idées.
Merci d'avance.

Dasol
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : MOUSTOIR REMUNGOL
Date d'inscription : 04/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Problème relevage Ford 2000 Empty Re: Problème relevage Ford 2000

Message par honore jm 8/7/2024, 22:41

Bonsoir
Il y a un réglage du distri buteur à réaliser avec un outillage spécifique Ford
Confié le a un agent new holland ça représente une petite intervention pour eux qui on les côtés et l outillage
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Problème relevage Ford 2000 Empty Re: Problème relevage Ford 2000

Message par Dasol 9/7/2024, 08:06

Bonjour jm,
Quand vous parlez de réglage distributeur, c'est le réglage de la tringlerie dont on parle dans la doc?
Parce-que que justement j'avais pensé à ça.

Dasol
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : MOUSTOIR REMUNGOL
Date d'inscription : 04/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Problème relevage Ford 2000 Empty Re: Problème relevage Ford 2000

Message par Dasol 11/7/2024, 15:58

Bonjour à tous. J'ai résolu en partie mon problème en remplaçant le couvercle de relevage au complet, sauf le distributeur auxiliaire. J'en ai trouvé un à côté de chez moi d'occasion. Maintenant il tient à n'importe quelle position mais il monté toujours par à coup. Je précise qu'avant de le démonter j'ai pu l'essayer et il montait en douceur.
Je ne vois pas trop de quoi ça pourrai venir. Si quelqu'un aurai une piste. Merci d'avance.

Dasol
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : MOUSTOIR REMUNGOL
Date d'inscription : 04/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - Problème relevage Ford 2000 Empty Re: Problème relevage Ford 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum