widget_PA
Problème relevage ford super 2000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème relevage ford super 2000
Bonjour à vous tous passionnés de bonnes vieilles mécaniques.
Je fais de la prestation de service agricole avec du matériel d’an-temps. Je possède un ford 2000 qui a un problème au relevage, celui ci saute souvent voir trop souvent et par moment il se met à sauter de manière violent quand il a une charrue ou un andaineur derrière. Pour que vous puissiez vous rendre compte du problème je vous joins cette vidéo trouvée sur le net qui montre exactement le souci que je rencontre
https://www.dailymotion.com/video/xd2ug7_probleme-relevage-fordson-dexta_lifestyle#.Ud8qWEF7KSo
Merci à vos tous pour vos idées
Je fais de la prestation de service agricole avec du matériel d’an-temps. Je possède un ford 2000 qui a un problème au relevage, celui ci saute souvent voir trop souvent et par moment il se met à sauter de manière violent quand il a une charrue ou un andaineur derrière. Pour que vous puissiez vous rendre compte du problème je vous joins cette vidéo trouvée sur le net qui montre exactement le souci que je rencontre
https://www.dailymotion.com/video/xd2ug7_probleme-relevage-fordson-dexta_lifestyle#.Ud8qWEF7KSo
Merci à vos tous pour vos idées
Valou43- Nouveau membre
Re: Problème relevage ford super 2000
Bonjour,
Tu as un problème de joint de cylindre de relevage ou un clapet du distributeur de relevage qui ferme mal ou un joint torique qui est coupé.
De toute façon, c'est la dépose du couvercle de relevage et faire le point.
Salutations
Gilles
Tu as un problème de joint de cylindre de relevage ou un clapet du distributeur de relevage qui ferme mal ou un joint torique qui est coupé.
De toute façon, c'est la dépose du couvercle de relevage et faire le point.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Bonjour,
merci pour votre réponse je vais démonter ca pour établir un bilan assez vite
merci pour votre réponse je vais démonter ca pour établir un bilan assez vite
Valou43- Nouveau membre
Salut à tous!
Aprés démontage et inspection j'ai effectivement changé le joint et le joint calle sur le piston du relevage, j'ai aussi changé l'huile mais le problème persiste.
Aprés démontage et inspection j'ai effectivement changé le joint et le joint calle sur le piston du relevage, j'ai aussi changé l'huile mais le problème persiste.
Valou43- Nouveau membre
bsr,
verifi les joints au niveau de la pompe. j'ai déjà eu le problème. et fini par colmater à la colle parbrise !
verifi les joints au niveau de la pompe. j'ai déjà eu le problème. et fini par colmater à la colle parbrise !
MACé- Apprenti confirmé
Tracteurs : Ford 3000