widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D

2 participants

Aller en bas

en cours Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D

Message par franck44 23/6/2024, 20:28

J'aimerais connaître la quantité d'huile du carter qui contient  un arbre à came , pour la pompe d'injection, de ce tracteur Renault SUPER3D, car en ouvrant ce carter, y'a pas d'huile. Faut il "baigner" cet arbre à came dans l'huile, je ne vois pas de trou apparent pour vérifier que l'huile est est à niveau suffisante, en dehors d'un pipe qui sort vers le bas.


Image1: environnement Pompe injection avec le capot du dit carter
Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D Pompe_10


Image 2: l'intérieur du carter, avec l'arbre à came dedans
Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D Pompe_11

merçi aux connaisseurs
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 143
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D

Message par honore jm 23/6/2024, 23:10

Bonsoir
Quel était le problème ?
Car la pompe à injection de ce tracteur est lubrifié par l huile du moteur
Le niveau se fait avec le bon niveau d huile du moteur aucune autre intervention
Si le moteur est vidange à des cadence corecte aucun souci
Huile 15 w 40
Bon remontage
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D

Message par franck44 24/6/2024, 07:16

Merci pour la réponse, Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D 502276  je ne savais pas que c était lié avec l huile moteur, donc rien a faire alors. Car j avais lu dans la notice technique du super 3d 6d  qu' il fallait vérifier le niveau huile de la pompe d injection, il y a même 1 photo, mais ce n est pas la même pompe que sur mon tracteur

photo extrait notice techniqueQuantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D Huilag12
franck44
franck44
Résident permanent

Nombre de messages : 143
Localisation : pontchateau
Age : 68
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Quantité huile pour lubrification pompe injection Tracteur renault super3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum