widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Benjamin, de retour après 6ans!

+4
Moteuralsacien67
bosuko
GORDINI 07
Benjy
8 participants

Aller en bas

Benjamin, de retour après 6ans! Empty Benjamin, de retour après 6ans!

Message par Benjy 9/1/2010, 14:35

Bonjour, je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 17ans et demi et je suis pas mal passionné par les anciens tracteurs.J'habite a coté de Cholet dans le 49 en ferme mon pere a un MF42 qui doit dater de 1963 je crois et je m'interesse pas mal aux anciens tracteurs.Je suis en 2e année de BEP agent de maintenance des matériels agricoles (en gros mécano quoi). Je cherchais un forum sympa sur les anciens tracteurs,je pense avoir trouvé, pour approfondir mes connaissances. Je fais parti d'un forum sur les deux roues motorisé en tant que modérateur (rien a voir mais c'est aussi de la mécanique) Voilà pour moi vous savez tout Benjamin, de retour après 6ans! Icon_biggrin


Dernière édition par Benjy le 28/6/2016, 21:00, édité 1 fois
Benjy
Benjy
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin, de retour après 6ans! Empty Re: Benjamin, de retour après 6ans!

Message par GORDINI 07 9/1/2010, 15:44

Bonjour et Bienvenue sur le forum des VSA Benjamin, de retour après 6ans! Icon_cheers

grâce à toi et à plusieurs autres jeunes inscrits sur notre site , la relève est assurée !
La passion des vieux tracteurs est en train de se transmettre à la nouvelle génération ! celà doit rassurer les anciens collectionneurs qui pouvaient se demander si la génération nouvelle n'allait pas préférer la console de jeu plutôt que les mains dans le cambouis !!!!

Tu vas pouvoir poser ici tes questions et aussi apporter tes connaissances (ou celles de ton père !)
Benjamin, de retour après 6ans! Buzz
A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur