widget_PA
pompe alimentation gasoil
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pompe alimentation gasoil
Bonjour.
j'ai un tracteur Renault super 3D qui fonctionne bien mais depuis quelques temps
j'ai constaté qu'il y avait une fuite d'huile au niveau de la membrane de la pompe d'alimentation de gasoil
J'ai demandé chez class s'il était encore possible de trouver une membrane mais il semble pour eux
qu'il n'est plus possible d'en trouver.
Auriez-vous une solution pour cette membrane :soit trouver en occase mais pour l'instant rien ou est-il possible de la remplacer
par un autre modèle plus récent et encore sur le marché.
Je ne l'ai pas démonter car je crains qu'elle ne soit plus utilisable .
Merci pour votre aide .
Bonne journée
j'ai un tracteur Renault super 3D qui fonctionne bien mais depuis quelques temps
j'ai constaté qu'il y avait une fuite d'huile au niveau de la membrane de la pompe d'alimentation de gasoil
J'ai demandé chez class s'il était encore possible de trouver une membrane mais il semble pour eux
qu'il n'est plus possible d'en trouver.
Auriez-vous une solution pour cette membrane :soit trouver en occase mais pour l'instant rien ou est-il possible de la remplacer
par un autre modèle plus récent et encore sur le marché.
Je ne l'ai pas démonter car je crains qu'elle ne soit plus utilisable .
Merci pour votre aide .
Bonne journée
brieuc- Nouveau membre
Re: pompe alimentation gasoil
Regarde chez les fournisseurs dep ièces détachées comme
https://www.agripieces29.com/
ou tracteurbit
ces petites pompes sont montées sur de nombreux modèles de tracteur. La membrane seule peut être pas, maisil y aura la pompe neuve, qui vaut 25€ à 30€ et ainsi tu seras tranquille, avec tu auras les clapets neuf egalement
https://www.agripieces29.com/
ou tracteurbit
ces petites pompes sont montées sur de nombreux modèles de tracteur. La membrane seule peut être pas, maisil y aura la pompe neuve, qui vaut 25€ à 30€ et ainsi tu seras tranquille, avec tu auras les clapets neuf egalement
Mic736- Grand fan du forum
Re: pompe alimentation gasoil
Salut
Si pas possible de trouvé une membrane voir une pompe complète la solution c de la supprimer et d'installer une pompe électrique comme pour les voitures.
A+
Si pas possible de trouvé une membrane voir une pompe complète la solution c de la supprimer et d'installer une pompe électrique comme pour les voitures.
A+
roro 55- Résident permanent
Tracteurs : MF 42-8 de 1965