widget_PA
Gavage pompe injection
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Gavage pompe injection
Bonjour;
Suite a suppression du Kigass sur mon TEF20 moteur 20C, je me pose une question:
Est il bénéfique de raccorder la pompe "a essence" pour gaver la pompe a injection?
L'écoulement par gravité est il suffisant pour alimenter la pompe en charge?
Merci
Bonne soirée
Suite a suppression du Kigass sur mon TEF20 moteur 20C, je me pose une question:
Est il bénéfique de raccorder la pompe "a essence" pour gaver la pompe a injection?
L'écoulement par gravité est il suffisant pour alimenter la pompe en charge?
Merci
Bonne soirée
tef2068- Apprenti
Re: Gavage pompe injection
Bonjour, pourquoi avoir supprimé le Kigass ? Ce système est utile pour le démarrage par temps froid.
Si le circuit de carburant est propre, il n'est pas necessaire d'ajouter une pompe de gavage, l'écoulement par gravité est suffisant. De plus, la pompe à injection a une fonction aspirante.
Remarque : je pense que tu as vu, mais je rappelle que le circuit du Kigass est indépendant du circuit qui va à la pompe à injection, donc la suppression du Kigass n'influencera pas l'alimentation de la pompe à injection.
Bonne journée
Si le circuit de carburant est propre, il n'est pas necessaire d'ajouter une pompe de gavage, l'écoulement par gravité est suffisant. De plus, la pompe à injection a une fonction aspirante.
Remarque : je pense que tu as vu, mais je rappelle que le circuit du Kigass est indépendant du circuit qui va à la pompe à injection, donc la suppression du Kigass n'influencera pas l'alimentation de la pompe à injection.
Bonne journée
passionnormande- Résident permanent
Tracteurs : Lanz 1616,2016,2416,2816. DB880, 950
Bonjour,
Perso, j'ai monté une pompe électrique à membrane sur mon tracto R752, PI rotative, plus pour me faciliter la purge (bon débit sous pression faible), que d'avoir une pression, c'est la PI qui régule la pression;
JJR24
Perso, j'ai monté une pompe électrique à membrane sur mon tracto R752, PI rotative, plus pour me faciliter la purge (bon débit sous pression faible), que d'avoir une pression, c'est la PI qui régule la pression;
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
bonjour , j'en ai une sur le Latil , la pompette avec membrane neuve à lâchée et du gas oil dans l'huile ! la pompe électrique va très bien surtout que j'ai un retour calibré au réservoir !!
papy 26- Grand fan du forum
Tracteurs : Latil H14TL10