widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

jhon deere 2130 pompe de gavage ou ih-low

2 participants

Aller en bas

en cours jhon deere 2130 pompe de gavage ou ih-low

Message par scafoteux 14/11/2014, 15:19

bonjou as tous

je vous explique je vient de faire l acquisition d un 2130 seulement après sa remise en route voila le problème j est changer le filtre nettoyer la crépine changer l huile réviser la pompe as l avant du tracteur temps que le réservoir de la pompe devant est rempli pas de problème relevage direction tous est ok mais dés que il se vide je per tous et j est démonter la durite aux dessus du refroidisseur pas de pression ou très peut as froid une foi chaud plus rien alors ma question est de ou cela vient t il pompe de gavage ou hi-low
scafoteux
scafoteux
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : le roeulx belgique
Age : 36
Tracteurs : hanomag r27 deut f2l612 belarust40 farmall cup ...
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: jhon deere 2130 pompe de gavage ou ih-low

Message par termidingue 14/11/2014, 17:52

scafoteux a écrit:bonjou as tous

je vous explique je vient de faire l acquisition d un 2130 seulement après sa remise en route voila le problème j est changer le filtre nettoyer la crépine changer l huile réviser la pompe as l avant du tracteur temps que le réservoir de la pompe devant est rempli pas de problème relevage direction tous est ok mais dés que il se vide je per tous et j est démonter la durite aux dessus du refroidisseur pas de pression ou très peut as froid une foi chaud plus rien alors ma question est de ou cela vient t il pompe de gavage ou hi-low

jhon deere 2130 pompe de gavage ou ih-low Bye jhon deere 2130 pompe de gavage ou ih-low Bye jhon deere 2130 pompe de gavage ou ih-low Bye

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t31830p25-hydraulique-john-deere-2140

potasse cela sa devrai t'aider
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 37
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum