widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MF158 : comment y accrocher une remorque ?

+7
Christian Colette
Alain35
roro 55
gg4369
treblig
JJR24
Berto158
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MF158 : comment y accrocher une remorque ? Empty MF158 : comment y accrocher une remorque ?

Message par Berto158 2/5/2024, 05:05

Bonjour à tous

Voici la photo de l'arrière du MF158 :
.
MF158 : comment y accrocher une remorque ? 20240415

> quelle(s) pièce(s) manque-t-il pour accrocher une remorque agricole  Question  Question  
>> crochet , boule ? ...?

> et manque-t-il d'autres "trucs" ?

(je débute  Embarassed )

merci  Wink
Cool
Berto158
Berto158
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : VENDEE
Tracteurs : MF 158 , KUBOTA B7200 4RM
Date d'inscription : 30/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

MF158 : comment y accrocher une remorque ? Empty Re: MF158 : comment y accrocher une remorque ?

Message par JJR24 2/5/2024, 08:58

Bonjour,

Tu dois avoir cette pièce sur ton MF/
MF158 : comment y accrocher une remorque ? I-Grande-18023-crochet-de-remorque-mf-133-135-140-145.net

Lire le livret d'entretien:
Barre autre:
MF158 : comment y accrocher une remorque ? Scree629
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11155
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

MF158 : comment y accrocher une remorque ? Empty Re: MF158 : comment y accrocher une remorque ?

Message par treblig 2/5/2024, 09:52

bonjour

il ne te manque rien
tu as un crochet du type ""lemoine""en face de la flèche
ce crochet se manoeuvre avec le relevage pour les remorques semi-portées
MF158 : comment y accrocher une remorque ? 20240410
il doit y avoir un levier pour le déverrouiller (on voit bien les chaines qui servent à la relever)
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2298
Localisation : 35390
Age : 73