widget_PA
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure

2 participants

(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure Empty (RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure

Message par loloikik 3/4/2024, 14:18

Bonjour à tous, je suis embêté car le cardan de la fraise de mon STAUB GM420 a été "bricolé" et d'un côté ce n'est plus le raccord d'origine.
Il a été monté une sortie en 1"3/8 qui est le diamètre de la PDF standard du haut sur le staub mais qui fait tourner la fraise à l'envers...

Donc si une bonne âme aurait dans son atelier un cardan STAUB à me vendre je suis preneur.
Vu d'ensemble du cardan (l'embout noir aurait du être le même que le jaune
(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure 17121412
C'est le jaune du milieu qu'il me faut (à droite c'est un 1"3/8 et à sa gauche c'est un 1"1/Cool, le creux des dentelures est plus étroit que la partie qui dépasse comparé aux standards qui sont égaux.
(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure 17121410
Sortie de la PDF du bas
(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure 17121411

Merci d'avance.

loloikik
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure Empty Re: (RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure

Message par chenillard77 4/4/2024, 09:29

Bonjour loloikik,

un pote m'a relayé ta demande hier et je t'ai envoyé un mail ce matin. il te faut une machoire correspondant a la pdf du bas qui est a la norme "26UNI220". diametre 26 / 30mm en six cannelures.
comme dit dans le mail, si ton croisillon est bien en diametre 23.8mm x 61.3mm, alors tu peux te procurer une machoire de ce type chez KXAGRI.com, c'est ce que j'ai fait pour mon cardan de pdf avant. prend aussi le croisillon car au demontage tu vas endommager les roulements du croisillon.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

(RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure Empty Re: (RECHERCHE) Cardan ou Machoire PDF STAUB Inférieure

Message par chenillard77 4/4/2024, 17:10

j'ai retrouvé la ref que j'avais pris, cermag 31806

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Message par loloikik 5/4/2024, 21:56

chenillard77 a écrit:j'ai retrouvé la ref que j'avais pris, cermag 31806

a+, marc

Un grand merci c'est génial, jusqu'à maintenant j'avais trouvé qu'un adaptateur de prise de force en 26UNI220 (qui fait que le cardan est trop long???), aucune machoire...

Je vais contacter le site que tu m'indiques Wink.

loloikik
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé