widget_PA
recherche cardan pour staub gm 435
4 participants
Page 1 sur 1
recherche cardan pour staub gm 435
bonjour ,
Je possède un tracteur staub gm 435 qui a deux problème :
-Le cardan qui entraîne les roues arrières est tordu et les roulements ce sont déboîté,
je cherche si possible à retrouver des roulements ou à tout changer si nécessaire
-Le régulateur pour tension a grillé , ou pourrais-je en trouver un autre ou l'équivalent
merci d'avance pour vos réponse , ce tracteur est super pratique j'aimerai vraiment le voir a 100 % de ses capacités
[/URL][/img]
-Le cardan qui entraîne les roues arrières est tordu et les roulements ce sont déboîté,
je cherche si possible à retrouver des roulements ou à tout changer si nécessaire
-Le régulateur pour tension a grillé , ou pourrais-je en trouver un autre ou l'équivalent
merci d'avance pour vos réponse , ce tracteur est super pratique j'aimerai vraiment le voir a 100 % de ses capacités
[/URL][/img]
chris06- Nouveau membre
Recherche cardan pour staub
chris06 a écrit:bonjour ,
[/URL][/img]
Bonsoir
Si la mâchoire double est vrillée , il ne reste plus qu'à la remplacer, ou de chiffrer un ensemble complet .
Dans le montage présent , on ne voit pas de graisseur , soit sur la cuvette ou le croisillon !!!!
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: recherche cardan pour staub gm 435
bonjour, moi j ai commandé en Italie pour mon Ferrari 76.....
En cherchant bien je pense que tu peux le trouver.
En même temps je prends toutes mes pièces en Italie
a+ clement
En cherchant bien je pense que tu peux le trouver.
En même temps je prends toutes mes pièces en Italie
a+ clement
clement83- Membre assidu
Tracteurs : Saint Chamond TVL463 Itma A35 Fiat 55/85
Re: recherche cardan pour staub gm 435
bonjour a tous !
l'idéal serait de changer le croisillon, car changer l'ensemble risque de te couter cher, surtout selon les cannelures qui composent ce cardan si c'est les six cannelures (non standard) ou les 15 cannelures (pire) !
c'est un gm435 que tu as depuis longtemps ou celui qui est passé en annonce dans le 06?
sinon il est possible d'avoir certaines pièces en Italie a des prix intéressant, faut juste compter du délai, mais le prix est intéressant par rapport a la France !
le cardan supérieur pour les roues référence Goldoni 00001120 et cardan inf pour pdf référence Goldoni 00001115 .
a+, marc
l'idéal serait de changer le croisillon, car changer l'ensemble risque de te couter cher, surtout selon les cannelures qui composent ce cardan si c'est les six cannelures (non standard) ou les 15 cannelures (pire) !
c'est un gm435 que tu as depuis longtemps ou celui qui est passé en annonce dans le 06?
sinon il est possible d'avoir certaines pièces en Italie a des prix intéressant, faut juste compter du délai, mais le prix est intéressant par rapport a la France !
le cardan supérieur pour les roues référence Goldoni 00001120 et cardan inf pour pdf référence Goldoni 00001115 .
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum