widget_PA
cablage du comodo sur PONY 812 et 820
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
cablage du comodo sur PONY 812 et 820
cett fois c'est le comodo qui me pose souci : le mien d'origine est un ancien, pour 812 dont la plaque ebonite interieure est cassée donc inutilisable...il tourne dans le vide ! mais je ne desespere pas de pouvoir le reparer...
j'ai donc trouvé un autre mais c'est pour 820, plus récent... tout semble marcher y compris le klaxon mais je n'ai pas le cablage ni le fonctionnement : il y a 5 positions, dont 3 phare avant (Lant, CODE, PHARE) et 2 phare arriere (PHARE, COD)
sur le 812 il n'y a que 3 positions : (Lant, CODE, PHARE) et effectivement j'ai un autre contacteur pour le phare arriere...
la question est : comment faire le cablage et comment reperer les connecteurs arrieres, klaxon y compris ?
voici les vues arrieres des 2 comodos
le 812 (4 cosses et 1 sur le coté)
le 820 : 6 cosses a vis + 1 cosse avec ecrou
merci pour votre aide !!
j'ai donc trouvé un autre mais c'est pour 820, plus récent... tout semble marcher y compris le klaxon mais je n'ai pas le cablage ni le fonctionnement : il y a 5 positions, dont 3 phare avant (Lant, CODE, PHARE) et 2 phare arriere (PHARE, COD)
sur le 812 il n'y a que 3 positions : (Lant, CODE, PHARE) et effectivement j'ai un autre contacteur pour le phare arriere...
la question est : comment faire le cablage et comment reperer les connecteurs arrieres, klaxon y compris ?
voici les vues arrieres des 2 comodos
le 812 (4 cosses et 1 sur le coté)
le 820 : 6 cosses a vis + 1 cosse avec ecrou
merci pour votre aide !!
philou35- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: cablage du comodo sur PONY 812 et 820
génial ! bon, ça confirme que le mien est une version ancienne sans phare arriere, et qu'il manque la cosse klaxon...
pour le modele 820, personne n'a le cablage ??
autre question : je suppose que les veilleuses sont actives en même temps que la position code ou phare AV, mais si le phare AR est commuté (position Phare ou code) qu'en est il de l'avant ?
pour le modele 820, personne n'a le cablage ??
autre question : je suppose que les veilleuses sont actives en même temps que la position code ou phare AV, mais si le phare AR est commuté (position Phare ou code) qu'en est il de l'avant ?
philou35- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812