widget_PA
Refection cablage faisceau électrique sur Renault D30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Refection cablage faisceau électrique sur Renault D30
Bonjour a tous , Faute de trouver une personne pouvant me refaire ou m'aider a refaire entierement le cablage et les faisceaux électriques sur mon Renault D30 Je pense que je vais m'y coller...Alors je demande un conseil...Vaut il mieux déposer l'esnsemble des cablage et les récopier a neuf ou y a t il une autre methode ...pour un novice ? Et ou trouver les matériaux nécessaires (fils cosse/porte fusibles etc....) merci de vos réponses..Philippe22
Philippe22- Résident permanent
Tracteurs : Renault D30
Re: Refection cablage faisceau électrique sur Renault D30
Bonjour Phillipe,
Perso pour mon Eicher j'ai déposé le circuit complet en faisant un schéma car je n'en avais point et j'ai tout remplacé par du neuf même la boite à fusibles qui avait plein de faux contacts.
Pour le matériel, j'ai tout commandé sur ce site :
http://www.autoelectricsupplies.fr/
Commandé le Dimanche livré le Jeudi pas mauvais les Anglais!!!
Bon courage et @+
Perso pour mon Eicher j'ai déposé le circuit complet en faisant un schéma car je n'en avais point et j'ai tout remplacé par du neuf même la boite à fusibles qui avait plein de faux contacts.
Pour le matériel, j'ai tout commandé sur ce site :
http://www.autoelectricsupplies.fr/
Commandé le Dimanche livré le Jeudi pas mauvais les Anglais!!!
Bon courage et @+
re cablage
Merci cela a l'air d'être très interressant Maintenand il me semble que je vais démonter tous les cablages en notant bien tout leurs emplacements + photos et en étiquetant aussi toutes les extrémitées A moins que miracle d' ici la semaine prochaine une bonne ame vienne me sauver ........Pour l'instant je découpe des lettrages et déco pour les vitrines de la glacerie de ma fille qui ouvre comme tous les ans à Paques......Alors si vous passez par la Bretagne arrêter vous à Ploumanac'h venez déguster une glace artisanale.......mais elle n'offre rien..que neni..... a moins que je soit présent a + Philippe22
Amènes ton DD en Limousin je te refais le cablage @+
Bonsoir,
Ah ben je l'ai cherché le post du Peyrousien où il nous avait parlé de sa commande de faisceau électrique, mais bon il est venu pour expliquer
Ah ben je l'ai cherché le post du Peyrousien où il nous avait parlé de sa commande de faisceau électrique, mais bon il est venu pour expliquer
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
voyage en limousin
Ben je voudrai bien mais comme le Dédé ne fonctionne pas je peux pas....Car moi Monsieur je suis un petit artisan retraité et je n'ai que ce véhicule pour me déplacer ...et mes 2 chevaux..Par contre ma femme a un C8 mais elle veux pas me le prêter.... Donc quand elle bosse je suis bloqué a la maissn