widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Massey Ferguson 140: c'est quoi ce tuyau ?

5 participants

Aller en bas

tracteur Massey Ferguson 140: c'est quoi ce tuyau ?

Message par TritonTarnais Lun 11 Mar - 16:35

Bonjour !

Je suis propriétaire depuis quelques années d'un MF 140 pour entretenir quelques hectares de prairie. Je suis complètement débutant en mécanique et j'essaye de me débrouiller à coup de tutos / vidéos. J'ai remarqué lors du nettoyage cet hiver un suintement sur le coté droit derrière la durite d'admission d'air. Il semble provenir de la fixation haute du tuyau sur la photo mais je ne trouve aucune indication d'à quoi il sert ? Ca n'a pas l'air relié directement à l'alimentation.

Savez-vous à quoi il correspond, et quel est le nom de la pièce ?

(En rouge le tuyau et en bleu la trace d'écoulement)
Massey Ferguson 140: c'est quoi ce tuyau ? Suinte10

TritonTarnais
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Massey Ferguson 140: c'est quoi ce tuyau ?

Message par Mic736 Lun 11 Mar - 16:39

Bonjour
Peut être as tu remarqué , qu'avant de poser une question il est utile de se présenter sur le forum. Sans quoi il sera difficile que tu obtiennes une réponse.
Nous apprécions la convivialité sur le forum. C'est avant tout un club amical.

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2124
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Massey Ferguson 140: c'est quoi ce tuyau ?

Message par TritonTarnais Lun 11 Mar - 16:45

Oh mince désolé, j'étais dans le jus et je me suis un peu précipité. Je prends le temps de faire ça ce soir au calme après le boulot !

TritonTarnais
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 11/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Massey Ferguson 140: c'est quoi ce tuyau ?