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Case IH CS 95
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Case IH CS 95
Bonjour
Ce n'est pas vraiment une vieille soupape ...un sujet pour Thierry
Une gamine qui remplace son père hospitalisé sur l'exploitation m'a posé son tracteur, différents problèmes : pont av qui ne se déconnecte plus, moteur qui démarre et cale des que l'on relâche la clé...ils ont deja fait une bidouille depuis quelques temps , un fil direct batterie avec un inter
J'ai déjà contrôler tout les fusibles c'est ok ,c'est vrai que les circuits électriques la dessus c'est des usines a gaz .
Si il y a un truc évident a contrôler c'est bon sinon je ne vais pas m'éterniser non plus diagnostic a partir du tableau de bord mais je n'ai que le livret d'utilisation ?
Cdlt Gaby
Ce n'est pas vraiment une vieille soupape ...un sujet pour Thierry
Une gamine qui remplace son père hospitalisé sur l'exploitation m'a posé son tracteur, différents problèmes : pont av qui ne se déconnecte plus, moteur qui démarre et cale des que l'on relâche la clé...ils ont deja fait une bidouille depuis quelques temps , un fil direct batterie avec un inter
J'ai déjà contrôler tout les fusibles c'est ok ,c'est vrai que les circuits électriques la dessus c'est des usines a gaz .
Si il y a un truc évident a contrôler c'est bon sinon je ne vais pas m'éterniser non plus diagnostic a partir du tableau de bord mais je n'ai que le livret d'utilisation ?
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: Case IH CS 95
Bonjour
ci tu peut me donné le n° de série
pour le moteur :
tu est sur que c'est un CS 95 et pas plutôt CS 94 et faut savoir quel année ou le tuyau échappent sort dans le capot moteur " moteur MWM ou sort du coté droit et finit le long du montant de cabine avant droit de cabine
pour le problème de dés enclenchement de pont avant , voir ci les feux stop fonctionne avec la pédale droite et gauche , lorsque tu enclenche l'interrupteur 4X4 le voyant au tableau de bord s'allume t'il
A+ Thierry
ci tu peut me donné le n° de série
pour le moteur :
tu est sur que c'est un CS 95 et pas plutôt CS 94 et faut savoir quel année ou le tuyau échappent sort dans le capot moteur " moteur MWM ou sort du coté droit et finit le long du montant de cabine avant droit de cabine
pour le problème de dés enclenchement de pont avant , voir ci les feux stop fonctionne avec la pédale droite et gauche , lorsque tu enclenche l'interrupteur 4X4 le voyant au tableau de bord s'allume t'il
A+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Case IH CS 95
Bonjour Thierry
Merci de ton intervention
C'est bien un CS 95 ,pour les stop je vais essayer, le voyant 4 rm s'allume 10 a 15 secondes après la mise en route , que l'inter soit sur 0 où 1
Cdlt Gaby
Merci de ton intervention
C'est bien un CS 95 ,pour les stop je vais essayer, le voyant 4 rm s'allume 10 a 15 secondes après la mise en route , que l'inter soit sur 0 où 1
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 10/02/2013
Re: Case IH CS 95
DONC CS 95 ou CS 95 PRO
donc moteur sisu
je n'ai rien
A + Thierry
donc moteur sisu
je n'ai rien
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Case IH CS 95
Bonsoir
C'est pas grave, oui c'est bien un CS 95 pro
Les stop ne fonctionnent pas effectivement, ces modèles je ne les maîtrise pas beaucoup , j' ai déjà fait un bon suivi , pour le reste ils iront chez le concess
Cdlt Gaby
C'est pas grave, oui c'est bien un CS 95 pro
Les stop ne fonctionnent pas effectivement, ces modèles je ne les maîtrise pas beaucoup , j' ai déjà fait un bon suivi , pour le reste ils iront chez le concess
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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Re: Case IH CS 95
JE me base sur les dernier CS 94
sur l'électrovanne d'arrêt sur la pompe a injection tu a un fil noir et un fil violet donc regarde avec un métrix ou une lampe témoin ci tu a bien du 12 V lorsque le contacteur a clé est sur la position 1 contact et pareil sur le fusible 29
Et peut tu me dire + sur la bidouille qu'il sont fait c'est pour le moteur ou le problème de pont avant
vérifié le fusible F 11 et interchangé le relais K 5/12
A+ Thierry
sur l'électrovanne d'arrêt sur la pompe a injection tu a un fil noir et un fil violet donc regarde avec un métrix ou une lampe témoin ci tu a bien du 12 V lorsque le contacteur a clé est sur la position 1 contact et pareil sur le fusible 29
Et peut tu me dire + sur la bidouille qu'il sont fait c'est pour le moteur ou le problème de pont avant
vérifié le fusible F 11 et interchangé le relais K 5/12
A+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Case IH CS 95
Bonjour
Sur l'electro , il n'y a qu'un fil blanc ,celui de la bidouille relié a la batterie avec un inter ...sans fusible..fil batiment et coincé dans la cosse + par un crampillon ....j'ai rajouté 25 l dans le carter hydraulique et j 'arrive tout juste a la bulle , il y avait une fuite énorme au coupleur du chargeur..il n'y a plus le levier d'inverseur au volant....etc...pour te dire le suivi de l'entretien
Je vais faire ces autres verifs
Cdlt Gaby
Sur l'electro , il n'y a qu'un fil blanc ,celui de la bidouille relié a la batterie avec un inter ...sans fusible..fil batiment et coincé dans la cosse + par un crampillon ....j'ai rajouté 25 l dans le carter hydraulique et j 'arrive tout juste a la bulle , il y avait une fuite énorme au coupleur du chargeur..il n'y a plus le levier d'inverseur au volant....etc...pour te dire le suivi de l'entretien
Je vais faire ces autres verifs
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 10/02/2013
Re: Case IH CS 95
bonjour
il y a bien son faisceau d'origine , même avec 1fil
A + Thierry
il y a bien son faisceau d'origine , même avec 1fil
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
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Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Case IH CS 95
Le faisceau d'origine ne comporte qu'un fil blanc ....pour les stop , il n'y avait pas d'ampoules mais avec , ce n'est pas mieux, j'ai recontrolé les fusibles, permuté les relais....rien de changer ...il va repartir dans ses foyers en mode "dégradé " ...vu l'état général du véhicule pour 4000 heures ça donne pas vraiment envie de se casser la tête
Cdlt Gaby
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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