widget_PA
MXU 115 CASE.IH
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
MXU 115 CASE.IH
Salut
voici le nouveau tracteur de l exploitation ...
peut etre que plus tard , il fera partie du site des vielles soupapes
+ Gilles
voici le nouveau tracteur de l exploitation ...
peut etre que plus tard , il fera partie du site des vielles soupapes
+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: MXU 115 CASE.IH
alors mon gars Gilles avant que ta Ferrari ne face parti du site des vieilles soupapes, il va falloir que tu le patine sérieusement , parce que là il fait vraiment trop bô!!!! On n'ose même pas s'en servir pour aller labourer de peur de rayer la peinture, et en plus en y regardant de plus près, il n'y a même pas une trace de terre sur le marche pied . Je suis sur que tu enlèves tes bottes pour mettre tes chaussons avant de monter dedans
en tout cas il a de la gueule, à l'occas fait une photo de ton Case à coté de ton petit gris, histoire de montrer 40 ans d'évolution et là je te le publie ton MXU
a+
stef
en tout cas il a de la gueule, à l'occas fait une photo de ton Case à coté de ton petit gris, histoire de montrer 40 ans d'évolution et là je te le publie ton MXU
a+
stef
bonjour gilles, superbe ces jeunes soupapes ! c'est vrai que ça doit être un gros jouet à coté du petit gris ! le plus gros IH que j'ai conduit était un 1066 ! et comparé a ton MXU, c'est un motoculteur !
bon travail !
ps: si quand tu le rentre dans le garage pour l'hiver, met lui des tapis sous les roues pour qu'il ne prenne pas froid par les pneus !
trêve de plaisanterie, met nous des photos de celui-ci au boulot !
salut, marc
bon travail !
ps: si quand tu le rentre dans le garage pour l'hiver, met lui des tapis sous les roues pour qu'il ne prenne pas froid par les pneus !
trêve de plaisanterie, met nous des photos de celui-ci au boulot !
salut, marc
chenillard77- Grand fan du forum
salut Steph
voici 2 photos ...
ce tracteur est fait pour bosser , et non de la figuration . il a commencé ce matin a desherber les luzernes ...
50 ans de difference entre les 2 tracteurs , le Fergie est de 1957 ..
A+ Gilles
voici 2 photos ...
ce tracteur est fait pour bosser , et non de la figuration . il a commencé ce matin a desherber les luzernes ...
50 ans de difference entre les 2 tracteurs , le Fergie est de 1957 ..
A+ Gilles
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut gilles, au prix du MXU, je pense pas que tu le garde pour la figuration ! il a des belles gommes ! les roues AR du fergie pourraient même pas servir de roue de secours à l'avant !
les conditions de travail ont bien changées !!! (du bon et du moins bon )
j'epere pour toi que le mxu tourne mieux que le 1066, parce qu'un 1066 qui fait demi tour, il fait deux manoeuvres avant d'y arriver !
ça me plairait d'en faire un tour, ça sera plus comfortable que mes chenillards !
à+ et bon courage!
les conditions de travail ont bien changées !!! (du bon et du moins bon )
j'epere pour toi que le mxu tourne mieux que le 1066, parce qu'un 1066 qui fait demi tour, il fait deux manoeuvres avant d'y arriver !
ça me plairait d'en faire un tour, ça sera plus comfortable que mes chenillards !
à+ et bon courage!
chenillard77- Grand fan du forum
vraiment tres sympa tes photos, j'aime bien la vision du vieux tracteur et du modernisme agricole. Ca montre bien l'enorme evolution qu'il y a eu durant ses années et surtout les le changement des conditions de travail
Gilles, tu as ton fergie en détail sur un site, il me semble
tu pourrais me donner le lien pour que j'aille chercher les infos sur ton modèle pour le publier sur les vieilles soupapes, car j'en profiterais pour mettre ton p'tit gris avec ton IH.
allez un autre décalage temporelle
un vendeuvre super AS et un New Holland
la charrue est légèrement différente entre les 2 modèles
a+
stef
Gilles, tu as ton fergie en détail sur un site, il me semble
tu pourrais me donner le lien pour que j'aille chercher les infos sur ton modèle pour le publier sur les vieilles soupapes, car j'en profiterais pour mettre ton p'tit gris avec ton IH.
allez un autre décalage temporelle
un vendeuvre super AS et un New Holland
la charrue est légèrement différente entre les 2 modèles
a+
stef
salut Steph
je possede 2 fergie , 1 TEA motorisé Perkins P3 et 1 FF30 gs .. il y a un forum Ferguson http://jdatain.free.fr/forum/index.php et http://hoffet.net/ferguson/ ou mes 2 fergies sont recensés .. le FF30 a le # 38581 et le TEA a le # 18655 .il y a aussi celui de mon oncle , c est un TEA essence # 51969
tu pourrais recenser le fergie que vous avez dans l amicale , ça ferais un de plus dans la liste ferguson .. y a pas de problemes , tu peut te servir des photos et des infos pour le site des Vieilles Soupapes ..
Gilles
je possede 2 fergie , 1 TEA motorisé Perkins P3 et 1 FF30 gs .. il y a un forum Ferguson http://jdatain.free.fr/forum/index.php et http://hoffet.net/ferguson/ ou mes 2 fergies sont recensés .. le FF30 a le # 38581 et le TEA a le # 18655 .il y a aussi celui de mon oncle , c est un TEA essence # 51969
tu pourrais recenser le fergie que vous avez dans l amicale , ça ferais un de plus dans la liste ferguson .. y a pas de problemes , tu peut te servir des photos et des infos pour le site des Vieilles Soupapes ..
Gilles
oki je recupère ça et je mets ça sur le site, mais t'es un sacré filou car ce n'est pas 38581 mais 38381, tout ça pour brouiller les pistes
mais bison futé a su te retrouver dans le parc immense de petit gris
a+
stef
mais bison futé a su te retrouver dans le parc immense de petit gris
a+
stef
salut Steph
escuse moi pour le numero de serie , je ne voulais pas te faire chercher ...
A+ Gilles
escuse moi pour le numero de serie , je ne voulais pas te faire chercher ...
A+ Gilles
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1