widget_PA
case cf 350
2 participants
Page 1 sur 1
case cf 350
bonjour:
je viens d'acheter un case cf 350,mais avec une carte grise qui ne correspont pas puisque c'est celle d'un cf 400.
je suis donc a la recherche d'une carte grise pour cf 350 (ou d'un echange avec celle d'un cf 400.
si vous possedez ca au fond d'un tiroir.....
merci a tous ceux qui pourraient me depanner
jef
je viens d'acheter un case cf 350,mais avec une carte grise qui ne correspont pas puisque c'est celle d'un cf 400.
je suis donc a la recherche d'une carte grise pour cf 350 (ou d'un echange avec celle d'un cf 400.
si vous possedez ca au fond d'un tiroir.....
merci a tous ceux qui pourraient me depanner
jef
andrieux jf- Nouveau membre
Tracteurs : case cf 350
Re: case cf 350
Bonjour et bienvenue au Limousin
et à toi Limougeaud !!!
la CG ne correspond pas parce que la Préfecture a fait une erreur ou bien parce que le précédent proprio a fait un petit tour de passe-passe...
A+
JP de NIMES (bientôt en vacances à Limoges chez la belle-famille !)
et à toi Limougeaud !!!
la CG ne correspond pas parce que la Préfecture a fait une erreur ou bien parce que le précédent proprio a fait un petit tour de passe-passe...
A+
JP de NIMES (bientôt en vacances à Limoges chez la belle-famille !)
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: case cf 350
salut jp
oui,il y a eu un echange de carte grise,car l'ancien ancien proprio avait une epave de cf 400,celle que j'ai en ma possessipn et qui ne me sert donc a rien.le no de serie ne correspond donc pas.si j"avais eu l'immatriculation du mien,on aurait pu faire un duplicata,mais point d'immat sur la plaque,donc seule solution,trouver une carte grise avec plaque correspondante.
bon choix le limousin pour les vacances
a+
jef
oui,il y a eu un echange de carte grise,car l'ancien ancien proprio avait une epave de cf 400,celle que j'ai en ma possessipn et qui ne me sert donc a rien.le no de serie ne correspond donc pas.si j"avais eu l'immatriculation du mien,on aurait pu faire un duplicata,mais point d'immat sur la plaque,donc seule solution,trouver une carte grise avec plaque correspondante.
bon choix le limousin pour les vacances
a+
jef
andrieux jf- Nouveau membre
Tracteurs : case cf 350
Page 1 sur 1