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Deutz D40s
3 participants
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Deutz D40s
Bonjour je recherche la revue technique du tracteur Deutz D40s F3L 712
Merci d'avance
Merci d'avance
dydy- Apprenti
- Nombre de messages : 15
Localisation : eclimeuix
Date d'inscription : 28/07/2016
Re: Deutz D40s
Bonjour a tous,
Voici le liens renvoyant sur la bibliothèque des Vsa, tu pourras y trouver beaucoup de documents, en particulier ceux que tu cherche idem aux D40L.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Deutz
A Bientôt
Mathieu
Voici le liens renvoyant sur la bibliothèque des Vsa, tu pourras y trouver beaucoup de documents, en particulier ceux que tu cherche idem aux D40L.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Deutz
A Bientôt
Mathieu
Ferguson ff30- Résident permanent
- Nombre de messages : 216
Localisation : Haute marne
Age : 18
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Date d'inscription : 05/12/2022
Re: Deutz D40s
Merci je l'avais vu mais je ne trouve pas le D40s F3L 712
Merci
Merci
dydy- Apprenti
- Nombre de messages : 15
Localisation : eclimeuix
Date d'inscription : 28/07/2016
Re: Deutz D40s
Sur la bibliothèque il y a celle pour le D40l et Normalement se sont les mêmes tracteur,
Le D40s est le standard et le D40L est le modèle Long, la mécanique est la même seul la longueur de la boîte de vitesse change, sinon les moteurs (F3l 712) et le reste restent inchangés.
Le D40s est le standard et le D40L est le modèle Long, la mécanique est la même seul la longueur de la boîte de vitesse change, sinon les moteurs (F3l 712) et le reste restent inchangés.
Ferguson ff30- Résident permanent
- Nombre de messages : 216
Localisation : Haute marne
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Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Date d'inscription : 05/12/2022
Re: Deutz D40s
Bonjour
Le D40S a été le premier de la série D à apparaître dès 1957, avec encore l'apparence de la série FL514. Le tracteur était une combinaison de pièces du F2L514 et du moteur F3L712 d'une puissance de 38 CV.
Un FL514:
Jusqu'à l'apparition du D40 peu de temps après, il était commercialisé sous le nom de D40 !
Dès 1959, la D40 / D40S a été livrée dans la version largement remaniée D40.1 ou D40.1S, mais les désignations de vente sont restées inchangées. Le différentiel et les cônes d'essieu ainsi que la position du siège du conducteur et du moteur ont notamment été modifiés. L'aspect des tracteurs de la série D a également été modifié.
A partir de 1962, une version encore remaniée est apparue, le D40 L (pour léger) comme désignation de vente. La désignation du type était D40.2 et il remplaçait le D40.1, mais pas le D40.1S, qui a été construit en parallèle jusqu'en 1965. L'installation de la boîte de vitesses T35, une variante renforcée de la T25 du D30, rendit le tracteur plus léger et plus maniable. Il a convaincu de nombreux clients et est devenu le tracteur le plus vendu d'Allemagne. Peu avant la fin de la construction, le nouveau type de moteur F3L812 a encore été installé à partir de 1964.
Pour faciliter la vue d'ensemble, le tableau ci-dessous indique, en plus des désignations de type (sur la plaque signalétique), les désignations de vente (sur le capot) et les variantes possibles.
Bonne journée, a+
Peter
Le D40S a été le premier de la série D à apparaître dès 1957, avec encore l'apparence de la série FL514. Le tracteur était une combinaison de pièces du F2L514 et du moteur F3L712 d'une puissance de 38 CV.
Un FL514:
Jusqu'à l'apparition du D40 peu de temps après, il était commercialisé sous le nom de D40 !
Dès 1959, la D40 / D40S a été livrée dans la version largement remaniée D40.1 ou D40.1S, mais les désignations de vente sont restées inchangées. Le différentiel et les cônes d'essieu ainsi que la position du siège du conducteur et du moteur ont notamment été modifiés. L'aspect des tracteurs de la série D a également été modifié.
A partir de 1962, une version encore remaniée est apparue, le D40 L (pour léger) comme désignation de vente. La désignation du type était D40.2 et il remplaçait le D40.1, mais pas le D40.1S, qui a été construit en parallèle jusqu'en 1965. L'installation de la boîte de vitesses T35, une variante renforcée de la T25 du D30, rendit le tracteur plus léger et plus maniable. Il a convaincu de nombreux clients et est devenu le tracteur le plus vendu d'Allemagne. Peu avant la fin de la construction, le nouveau type de moteur F3L812 a encore été installé à partir de 1964.
Pour faciliter la vue d'ensemble, le tableau ci-dessous indique, en plus des désignations de type (sur la plaque signalétique), les désignations de vente (sur le capot) et les variantes possibles.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3888
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
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