widget_PA
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Boitier de Direction GEMMER 6501 -> D22 ou autre, Mc cormick F270

Aller en bas

Boitier de Direction GEMMER 6501 -> D22 ou autre, Mc cormick F270 Empty Boitier de Direction GEMMER 6501 -> D22 ou autre, Mc cormick F270

Message par gtr-electro 3/1/2010, 10:56

Bonjour, je me permet d'ouvrir un post concernant les roulements des boitiers de direction Gemmer.

En effet, je suis a la recherche de quelques renseignements:

Pourriez vous me confirmer quelle est la référence de la cage et des rouleaux pour ce boitier: Gemmer 6501? (pour info ce boitier est aussi monté sur les Mc cormick F270)
En effet j'ai cru lire 2 références qui sont très proches (sur quelques posts du forum), mais je n'aimerai pas commander la mauvaise...
est ce la 11BA ou 11BC?

aussi j'ai eu la mauvaise idée de vouloir changer le cone qi se trouve sous la vis globique car il était usé...
j'ai donc essayé de l'extraire, et a mon grand regret, après l'avoir bien attaqué a la meuleuse, je me suis aperçu qui faisait partie intégrale de la vis globique...
donc je vais devoir user de mes talents de soudeur pour regarnir ce cone...

Pourriez vous aussi me dire de quoi est composé le haut du tube entre le boitier et le volant..
car sur mon tracteur, il ne reste qu'une vulgaire grosse rondelle en caoutchouc... prnsez vous qu'i; y avait un roulement ou autre a cet endroit?

Merci pour vos réponses!
@+

gtr-electro
gtr-electro
gtr-electro
Routard assidu

Nombre de messages : 66
Localisation : Eaunes
Age : 41
Tracteurs : MF821D, Mc Cormick F270D, Renault 51, Same Centauro 60DT, Lombardini C18, Renault N71, Zetor 330, Avto T40
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum