widget_PA
Restauration d'un vieil holder A 30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Restauration d'un vieil holder A 30
Bonjour à tous. J'ai démonter un vieil Holder A30 et j'ai vidangé tous les huiles Gas-oil et Eau. Il ne redémarre pas sauf avec du start pilote. J'ai purgé avec la vis sur la pompe d'injection mais il a du mal. Il est reparti une fois 15 minutes mais il s'est arrêté. De plus l'accélération n'est pas terrible. Pouvez vous m'aider merci.
jordy66j- Nouveau membre
Re: Restauration d'un vieil holder A 30
Bonjour Patrick
De loin il est difficile a dire quelque chose pour la raison du mauvais démarrage. Normalement les moteurs Holder VD 2 ou VD3 démarrent assé bien, ils ne rechignes pas au boulot.
Après un long arrêt il peut y avoir beaucoup raisons, cela vas du manque de carburent au manque de compression en passent par un moteur délaver ou juste de segments coller.(Et de là mauvaise compression!)
As tu changer (Pas juste le laver!!) le filtre dans le réservoir ? Le carburent arrives franchement et librement a la PI ?
Le préchauffage si présent fonctionnes ? ( Y a t-il une bougie de préchauffage sur la pipe d´aspiration ?
Les injecteurs fonctionnes et diffusent bien ?
Quel est la compression sur chaque cylindre ?
Cordialement, a+
Peter
De loin il est difficile a dire quelque chose pour la raison du mauvais démarrage. Normalement les moteurs Holder VD 2 ou VD3 démarrent assé bien, ils ne rechignes pas au boulot.
Après un long arrêt il peut y avoir beaucoup raisons, cela vas du manque de carburent au manque de compression en passent par un moteur délaver ou juste de segments coller.(Et de là mauvaise compression!)
As tu changer (Pas juste le laver!!) le filtre dans le réservoir ? Le carburent arrives franchement et librement a la PI ?
Le préchauffage si présent fonctionnes ? ( Y a t-il une bougie de préchauffage sur la pipe d´aspiration ?
Les injecteurs fonctionnes et diffusent bien ?
Quel est la compression sur chaque cylindre ?
Cordialement, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
Re: Restauration d'un vieil holder A 30
Salut
La PI est elle bien calé ?
a+
La PI est elle bien calé ?
a+
roro 55- Résident permanent
Tracteurs : MF 42-8 de 1965