widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

sfv 203d moteur normag

Aller en bas

sfv 203d moteur normag Empty sfv 203d moteur normag

Message par vieuxtracteurdu18 30/12/2023, 18:46

Bonjour a tous
j'ai acheté un tracteur Vierzon sfv 203d moteur Normag L114 voila quelques temps ca bonne bouille m'avait attirer mais je dois dire que j'ai vite déchanté depuis je désespère un peu , l'ayant acheté non tournant j'ai attaqué la remise en état vidange des fluides vérifications de l'arrivé de gazoil nettoyage du filtre a air et des clapets d'aspiration qui sont d'ailleurs en état le gasoil arrivé et injecté a l'injecteur j'ai donc décidé d'essayé de le redémarré après plusieurs essais non concluant rien ne ce passe ca fume mais rien le démarreur un peu même très faible je décide dans remettre un neuf et ah la même occasion de changé la bougie de préchauffage les éléments remonté la le moteur tourne beaucoup mieux avec ce démarreur mais toujours rien ont essais donc de le tiré ca fume ca fume mais rien pas d'amorce de démarrage je décide donc de regardé au segment du moteur en effet segment en très mauvaise état je les changes remonte et par la même occasion remis un nez d'injecteur neuf taré ah la pression préconisé , en mettant toutes les chances de mon coté je me dis ça devrait tourné , j'essaie donc et la dans la grande déception toujours rien au démarreur ou en le tirant ca fume ca fume mais rien même avec du star pilote impossible de le mettre en route je ne comprend donc pas d'où cela peu venir sachant que l'injection marche très bien car j'ai essayé la pompe avec l'injecteur sortie et ça pulvérise nickel ,si quelqu'un connait les moteur Normag ou les symptômes ou si ah eu une panne similaire je suis preneur de conseil car je sèche un peu !!!! car certain propriétaire mon dit que les leurs démarré au quart moi c'est pas le cas
merci et passée de bonne fête a tous
vieuxtracteurdu18
vieuxtracteurdu18
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Age : 34
Tracteurs : sfv,case,deutz,cormick,vendeuvre,farmall,minitrac,john deere lanz
Date d'inscription : 08/02/2007

http://VIEUTRACTEURDU18.SKYBLOG.COM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum