widget_PA
PONY Problème d'éclairage
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
PONY Problème d'éclairage
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce blog et je me presente. J'ai acquis un Pony 820 moteur Simca Aronde de 1957 et j'ai refait toute la restauration du moteur. Allumage, pompe a essence, segment, alesage,... Il marche nickel maintenant ouf!
J'ai juste un petit probleme, les feux s'allumaient et maintenant ils ne fonctionnent plus. Je presume un fusible de griller.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le fusible sur ce type de tracteur avec une photo a l'appui et quel fusible mettre. Cela m'arrangerait.
Merci de votre aide.
Bonne journee
Stephane
Je suis nouveau sur ce blog et je me presente. J'ai acquis un Pony 820 moteur Simca Aronde de 1957 et j'ai refait toute la restauration du moteur. Allumage, pompe a essence, segment, alesage,... Il marche nickel maintenant ouf!
J'ai juste un petit probleme, les feux s'allumaient et maintenant ils ne fonctionnent plus. Je presume un fusible de griller.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouve le fusible sur ce type de tracteur avec une photo a l'appui et quel fusible mettre. Cela m'arrangerait.
Merci de votre aide.
Bonne journee
Stephane
steph.charmont@wanadoo.fr- Nouveau membre
Re: PONY Problème d'éclairage
Bonjour Stéphane et bienvenue à toi et à ton PONY
J'ai séparé ton sujet pour ne pas tout mélanger !
n'oublies pas qu'ici on aime bien connaître les nouveaux !
alors ouvres un sujet dans la rubrique des présentations et parles-nous de toi, de ton Pony et de ce que tu comptes en faire !
a+
JP
J'ai séparé ton sujet pour ne pas tout mélanger !
n'oublies pas qu'ici on aime bien connaître les nouveaux !
alors ouvres un sujet dans la rubrique des présentations et parles-nous de toi, de ton Pony et de ce que tu comptes en faire !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: PONY Problème d'éclairage
Merci de m’avoir accepté et repris les lignes de conduite. Amicalement Stéphane
steph.charmont@wanadoo.fr- Nouveau membre
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100