widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

4 participants

Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

Message par mf 821 d Mar 22 Déc 2009 - 16:40

Bonjour a tous je vient de refaire demarrer une mf 821 d qui n'avait pas tourner depuis 10 ans
Il fonctionne super bien le relevage marche la prise de force aussi, seul problème les vitesses ne passent pas.
Lorsque la prise de force tourne est que j'appui sur l'embrayage elle s'arrête donc l'embrayage marche
Mais quand j'appui est que je veut passer une vitesse sa craque mais sa veut pas passer lorsque le moteur est
éteint les vitesses passent nickel donc je vais essayer de retendre l'embrayage qui est peu être détendu
j'attend vos conseils
Merci Rolling Eyes

mf 821 d
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty mf 821d

Message par fabou Mar 22 Déc 2009 - 18:01

Bonjour
Bienvenu, je possede aussi un 821d pour les vitesses oui verifier le reglage embreyage et vu qu'il na pas fonctionné depuis 10 ans l'embreyage est peut etre collé , moteur arreté passer la premiere mettre le moteur en marche et le tracteur va rouler biensur faire cela dans un chemin ou il n'ya pas de dangé ensuite frener peut etre qu'il va se decoller
Si toute fois vous disposé de la carte grise pouvez vous me donner les renseignements suivants (genre national, carroserie, puissance, poid à vide, etc...)
Je recherche ses informations pour completer un dossier pour faire une carte grise collection
Merci A+

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty Re: Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

Message par mf 821 d Mar 22 Déc 2009 - 18:19

fabou a écrit:Bonjour
Bienvenu, je possede aussi un 821d pour les vitesses oui verifier le reglage embreyage et vu qu'il na pas fonctionné depuis 10 ans l'embreyage est peut etre collé , moteur arreté passer la premiere mettre le moteur en marche et le tracteur va rouler biensur faire cela dans un chemin ou il n'ya pas de dangé ensuite frener peut etre qu'il va se decoller
Si toute fois vous disposé de la carte grise pouvez vous me donner les renseignements suivants (genre national, carroserie, puissance, poid à vide, etc...)
Je recherche ses informations pour completer un dossier pour faire une carte grise collection
Merci A+
Bonjour j'ai essayer la première mais j'ai juste fait 2 mètre je vais essayer dans le chemin demain pour voir si il se décolle mais si il se décolle pas il faudra le changer ?
Sa peu venir d'autre chose ? pour le retendre j'ai essayer j'ai pas réussi je crois qu'il est au max mais je vois pas bien comment le retendre j'ai regarder sur la tringle en dessous puis j'ai desserré le contre écrou mais après faut faire quoi tourner la tige ? car c'est vraiment peu accessible.
Pour la carte grise mes parents ne l'on pas encore retrouver je te mes les infos quand je la retrouve
merci

mf 821 d
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty Re: Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

Message par jalavi Mar 22 Déc 2009 - 18:23

Bonjour mf821

Fabou a sans doute raison. L'embrayage est surement collé. Comme il t'a donné une réponse renseigne le sur ce qu'il demande Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Biggrin . Il y a sans doute une ou des plaques qui pourraient renseigner!!! De mon côté sur les docs je ne voit pas le poids de ce tracteur.

Pour décoller l'embrayage, le tendre un petit peu puis essayer avec une petite vitesse en prise et une autre personne. Appuyer sur la pédale d'embrayage, pendant que l'autre personne essaie de faire des accoups en avant et arrière avec la roue arrière du tracteur. Sinon, la même procédure mais en te faisant tirer par un autre tracteur.
Et ça doit se décoller. Après décollage et quelques heures de fonctionnement, régler l'embrayage.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty mf821d

Message par fabou Mar 22 Déc 2009 - 18:28

Salut
Si il se decolle il ne faut forcement le changer sauf si il patine m'est je pense qu'il doit etre collé fait plusieurs essais en premier et le faire forcer pour le reglage il y a un cache en plastique ovale sous la cloche d'embreyage tourner le moteur à la main jusqua voir un doigt de buté il y en a trois agir sur le vis de buté faire cela sur les trois doigts mais je pense plutôt qu'il est collé
A+

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty Re: Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

Message par mf 821 d Mar 22 Déc 2009 - 18:58

Ok merci beaucoup pour vos réponses je fait sa demain en espérant que sa marche je vous tien au jus
Merci

mf 821 d
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : PAU
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty Re: Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

Message par domino35 Mar 22 Déc 2009 - 20:02

Salut Fabou, tous,

Ci-dessous les infos présentes sur ma carte grise mais peut-être parce que mon 821D étant en véhicule de collection, je n'ai aucuns détails sur les différents poids.

Voici ce que j'ai:

Genre: TRA (tracteur)
Marque: Massey Ferguson
Type: 821D
N° dans la série du type: 528112
Carrosserie: agricole
Energie: GO (Gas-oil)
Puissance: 4
Place assise: 1


Espérant que cela t'aidera.

A+
Dom
domino35
domino35
Résident permanent

Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty vitesse 821d

Message par fabou Jeu 24 Déc 2009 - 11:31

Salut à tous
Merci Domino 35 pour les infos carte grise je vais envoyer le dossier et ont vera bien
Bonne fete à tous A+

fabou
Résident permanent

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d Empty Re: Vitesse qui ne passe pas sur mf 821 d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum