widget_PA
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelque questions pour futrur achat PH400

5 participants

Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par Alexandre-60 16/3/2023, 14:07

Bonjour a tous ,

Depuis quelque temps j'ai le projet d'acheter une mini-pelle pour la maison (3000 m2 de terrain )que je viens d'acheter récemment il y a 1 an .Maintenant que j'ai fini entièrement la maison et que je peut accueillir mes jumeaux dans de bonne circonstances place à l'extérieure. Je suis très intéresse par la PH400 notamment par le prix (j'ai un petit budget ,vu qu'une bonne partie est déjà partie dans la maison Sad ),apparemment le sérieux et la réactivité de l'entreprise et le principale une bonne machine .

Est ce que le kit peint malgré la notice est vraiment difficile à monter ?
En terme de délai livraison comment sont t'il ?
Le SAV est t'il sérieux ?
Comment contacter un représentant ou un commerciaux pour éventuellement en discuter par téléphone ?

Merci de votre aide a tous ,
Je reste en contacte a vous tous ,pour la suite des événements Smile

Bonne journée a tous Smile

Alexandre
Cordialement
Alexandre-60
Alexandre-60
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Montreuil sur thérain
Date d'inscription : 16/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Re: Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par Nol & Math 16/3/2023, 15:07

Bonjour et bienvenue,

Nous sommes en train de monter la notre on en est à la fin des soudures et honnêtement les plans sont assez explicites et une fois les pièces dans les mains on visualise bien comment et où ça va,

Concernant le SAV réactifs et compréhensifs sont les adjectif qui définissent bien HHO et puis même hors SAV ils maitrisent leur chaine avec une dispo des pièces et des tarifs corrects Quelque questions pour futrur achat PH400  974250

Pour la rapidité du service c'est assez rapide, n'hésites pas à les contacter pour une estimation des délais ils pourront te dire ou ils en sont dans leur calendrier

En bref la notre n'est pas encore fonctionnelle mais je recommandes
Nol & Math
Nol & Math
Membre chanceux

Nombre de messages : 34
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Re: Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par xavier34 16/3/2023, 20:18

Salut et bienvenu
Alors , c'est une très mauvaise machine , très chère , le SAV inexistant ,jamais personne au téléphone , livraison trop longue
JE BLAGUE Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester
c'est tout le contraire
Super machine et très bonne base pour un bricoleur
Équipe toujours à l'écoute pour trouver une solution rapide aux éventuel manque ou problème
En revanche , et oui , la livraison tarde toujours trop , quand on attend son joujou
PS : les yeux fermés

Fred, j'attends le chèque :siffle: Quelque questions pour futrur achat PH400  Wink Quelque questions pour futrur achat PH400  Wink
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Re: Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par soudeur vendéen 16/3/2023, 20:37

xavier34 a écrit:Salut et bienvenu
Alors , c'est une très mauvaise machine , très chère , le SAV inexistant ,jamais personne au téléphone , livraison trop longue
JE BLAGUE  Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester Quelque questions pour futrur achat PH400  Jester
c'est tout le contraire
Super machine et très bonne base pour un bricoleur
Équipe toujours à l'écoute pour trouver une solution rapide aux éventuel manque ou problème
En revanche , et oui , la livraison tarde toujours trop , quand on attend son joujou
PS : les yeux fermés

Fred, j'attends le chèque :siffle: Quelque questions pour futrur achat PH400  Wink Quelque questions pour futrur achat PH400  Wink

non le bobcat Quelque questions pour futrur achat PH400  Wink :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: on est des cobays Quelque questions pour futrur achat PH400  Biggrin Quelque questions pour futrur achat PH400  Biggrin Quelque questions pour futrur achat PH400  Biggrin
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 37
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Re: Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par fredjaw 16/3/2023, 22:22

Salut à tous,
Tout est dit sur le forum.
Pour les délais et les contacts, le plus simple est de prendre le numéro sur le site HHO.fr et appeler. Tu devrais avoir rapidement Benjamin au téléphone et les réponses aux questions qui restent !
Santé !
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 460
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Re: Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par Alexandre-60 18/3/2023, 11:04

Merci a tous , je vais appeler dans la semaine et demander benjamin dans ce cas merci beaucoup
Alexandre-60
Alexandre-60
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Montreuil sur thérain
Date d'inscription : 16/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions pour futrur achat PH400  Empty Re: Quelque questions pour futrur achat PH400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum