widget_PA
Som 25 d
+7
Holo
honore jm
gg4369
Jean-No
GORDINI 07
JJR24
Constant
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Som 25 d
Constant a écrit:Salut
Quand tu parle de la pompe d alimentation c est bien la pompe à injection dont tu parle ?
Je lui ai déjà changer la membrane de régulation je croyais que ma panne venais de là mais non
Et la pompe d amorçage est neuve
Bon courage pour ta Restoration mercade moi aussi j aime ses tracteur très magnable et normalement pas trop compliqué en mécanique
Bonjour à toutes et à tous !
Je parlais bien de pompe d'injection (l'alim, c'est pour l'ordi et il n'y a pas de pompe).
En revanche, je n'ai pas entendu parlé de membrane dans ces pompes Peut-être différent sur Fiat
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour à tous, Tu dois régler le jeu des soupapes à 0,2mm. Vérifies que le tuyau qui va de l'entrée d'air du moteur au régulateur pneumatique de la pompe à injection ne soit pas défectueux.C'est cet air qui commande la membrane en correspondance avec l''ouverture du volet .
jean claude 2320- Résident permanent
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Tu as le filtre à gasoil en haut , mais également le tamis avant la pompe d'alimentation.
jean claude 2320- Résident permanent
Salut
Je pense que mon joint de culasse est la cause de problème
Quand je débranche le tuyau de fuel du cylindre n 1 le tracteur marche impeccable fume casiment plus et ce régule bien il baise un peut en régime mais rien de foux
A l inverse si je débranche le numéro 2 le tracteur cale
Je me suis dis sûrement une soupape qui fait la con j ai déculasser et il y a une fuite sur le cylindre numéro 1 la compression devais pas être bonne je vous met une photo
Je vous dis si mon problème est résolu après remontage
Je pense que mon joint de culasse est la cause de problème
Quand je débranche le tuyau de fuel du cylindre n 1 le tracteur marche impeccable fume casiment plus et ce régule bien il baise un peut en régime mais rien de foux
A l inverse si je débranche le numéro 2 le tracteur cale
Je me suis dis sûrement une soupape qui fait la con j ai déculasser et il y a une fuite sur le cylindre numéro 1 la compression devais pas être bonne je vous met une photo
Je vous dis si mon problème est résolu après remontage
Constant- Résident permanent
Bonjour,
Je "pencherais plus" pour un problème d'injecteur?
JJR24
Je "pencherais plus" pour un problème d'injecteur?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Salut
Des nouvelle du som 25 les soupapes est les guide sont hs
J ai commandé chez la boutique du tracteur mais après 3 relance et 2 mois de délais bas j ai toujours pas mes piece
Avez vous un autre cite où je pourrais trouver mes piece ? Soupape +guide de soupape
Des nouvelle du som 25 les soupapes est les guide sont hs
J ai commandé chez la boutique du tracteur mais après 3 relance et 2 mois de délais bas j ai toujours pas mes piece
Avez vous un autre cite où je pourrais trouver mes piece ? Soupape +guide de soupape
Les injecteur on été vérifié mais rien de vraiment alarmant juste un petit manque de pression qui a été rectifié avec une cale
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3