widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

4 participants

Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par REGMAN972 Sam 19 Déc - 14:05

Bonjours a tous je suis mecano auto moto, et je suis en train de changer le joint torique et le spie de verin de direction sur un tracteur magirus agcotion 4.85 Moteur deutz j ai desacoupler le verin de la rotule mais je ne sais pas comment sortir le guide du verin ou ce trouve ce joint torique si quelquun pouvait m aider ou aurait un shema de cette direction cela me depannerais bien merçi d avance regis de martinique

REGMAN972
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : martinique
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2009

http://regis_verseau@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par aze Sam 19 Déc - 18:43

Bonjour

Il faudrait nous faire des photos détailléescomment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron 148283

Merci
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par Gilles81 Sam 19 Déc - 19:53

salut Regis de la Martinique .

bienvenue sur les Vieilles Soupapes Agricoles .
comme dit l ami Aze , c est de faire des photos ..

voici un lien qui peut peut etre t aider
http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/Technique/joints-verin.php

bonne continuation
a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty comment remplaçer le joint torique de verin de direction

Message par REGMAN972 Dim 20 Déc - 15:32

Salut, de toute façon j y vais lundi pour remettre ce joint torique en place , je prendrais des photos ça pourra toujour servir !! merçi a tous reg !

REGMAN972
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : martinique
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2009

http://regis_verseau@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty a props des photos !!!

Message par REGMAN972 Mer 23 Déc - 1:45

Gilles81 a écrit:salut Regis de la Martinique .

bienvenue sur les Vieilles Soupapes Agricoles .
comme dit l ami Aze , c est de faire des photos ..

voici un lien qui peut peut etre t aider
http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/Technique/joints-verin.php

bonne continuation
a+..Gilles81
YES DÉSOLER J AI PRIS DES PHOTOS MAIS LE PROBLÈME C EST QUE ÇÀ M A L AIR UN PEUT COMPLIQUE POUR METTRE DES PHOTOS SUR CE SITE ET QUAND TU BOSSE SUR PLACE A PLUS DE 40 DEGRES AU SOLEIL DANS UN CHAMP PAS TROS LE COURAGE DE MÈTRE QUELQUE PHOTOS MEME SI CA PEUT AIDER , MEME POUR PASSER CE MAIL ... PAS FACILE !! OU Y FAUT ARRETER LE RHUM REG

REGMAN972
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : martinique
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2009

http://regis_verseau@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par aze Mer 23 Déc - 22:56

Bonsoir

Chez nous la ferraille colle au mains avec le gel!comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Lol

Ça va pas être facile de t'aider car il y a 50 montages différents.

Mets ta photo sur http://imageshack.us/
clic sur Browse et choisi ton fichier
resise 600*800
Start upload
Clic sur l'image une fois et encore une autre
édition sélectionner tout
copier (et pas copier image)
Coller dans ton message

Sinon envoies une photo en MP

A +
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par jalavi Jeu 24 Déc - 4:08

Salut REGMAN972
comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Fender34
Envoies les moi en e-mail, la petite enveloppe sur mon profil, je les posterais ici.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 66
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par jalavi Jeu 24 Déc - 15:09

Voici les photos de notre Ami Régis.

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00310

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00311

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00312

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00313

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00314

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00315

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00316

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Dsc00317

salut le petit souci c'est qu'une fois sorti il faut ouvrir et sur la photo ou
il y a ma main, il y a une gorge qui fait environ 3 cm avec un clips rond au
fond et celui pour le sortir, je pense qu'il faut un outil spécial suite au
prochain épisode.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Amicalement Régis

Bon, moi je vous laisse répondre à Régis, car .... comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Icon_scratch

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 66
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par aze Ven 1 Jan - 21:15

Salut

Je pense qu'il faut pousser le support de joint à l'intérieur du tube et ensuite faire sauter le jonc (fil de fer qui fait clips).

A +
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par aze Ven 1 Jan - 21:31

J'ai vu que c'est un pont ZF.

Quel le no qui suit les lettres APL....?

Merci
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par aze Ven 1 Jan - 21:49

Voici un schéma d'APL2060

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Sanstitre1ip

Ça ressemble à çà ?
aze
aze
Résident permanent

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron Empty Re: comment remplaçer le joint torique de verin de direction, Deutz Agotron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum