widget_PA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Joint torique distributeur rétro tractopelle hymac

Aller en bas

Joint torique distributeur rétro tractopelle hymac  Empty Joint torique distributeur rétro tractopelle hymac

Message par rilouben 20/3/2022, 15:15

Bonjour,
J'ai une question de gros paresseux... A vrai dire de gars un pressé qui a besoin de son tracto et qui ne peut pas se mettre en panne trop longtemps.
Y aurait il quelqu'un sur ce forum qui aurait déjà changé les joints toriques du distributeur de rétro d'un tracto hymac? J'avais une fuite que j ai essaye de réparer avec une astuce qui n'a pas marché bien longtemps. La boîte de joints que j'avais était en métrique et je pense les joints en pouces. Du coup j'avais les bons diamètres mais pas la bonne épaisseur. En désespoir de cause j ia empilé deux joints l'un sur l'autre, ça a marché un temps mais pas longtemps...
Histoire de gagner du temps et de commander les joints avant démontage pour un remontage rapide, est ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et connaîtrait la bonne dimension de ces joints? Idem pour celui de la culasse du chargeur godet avant.
Sinon tant pis démontage et pied à coulisse.
Sait on jamais.
Merci

rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joint torique distributeur rétro tractopelle hymac  Empty Re: Joint torique distributeur rétro tractopelle hymac

Message par rilouben 22/3/2022, 22:58

Au cas où d'autres possesseurs de Hymac voudraient changer leurs joints toriques de distributeur retro.
Après démontage et mesure au pied à coulisse je trouve ceci
inter 25.17mm épaisseur 3.54mm diamètre exter 31.26mm avec marge d'erreur joint abimé déformé.


rilouben
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : pa 64170
Tracteurs : ih 845 renault 551 yanmar 115d hymac 370c lada niva 2.5 td
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum