widget_PA
Panne sur Iseki ts1910
+3
BKT
JJR24
Philax
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Panne sur Iseki ts1910
Bonsoir je viens vers vous, les passionnés,
J'ai un iseki ts1910 de 1973 mais voilà depuis un petit moment j'ai des petits soucis de refroidissement.
j'ai nettoyé la grille de protection du radiateur, remis du liquide et patatras la pompe à eau m'a lâché.
le problème est que je n'ai pas de fournisseur de pièces d'origine fiable. j'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses sur le net ou près de bitche ???
J'ai l'intention de faire une restauration complète mais je pense que le travail la dessus est bien plus farfelu.
Rien que le circuit électrique va me prendre un temps fou . plus rien ne fonctionne même le gyrophare me fait salut le majeur tendu bien levé...
J'ai un iseki ts1910 de 1973 mais voilà depuis un petit moment j'ai des petits soucis de refroidissement.
j'ai nettoyé la grille de protection du radiateur, remis du liquide et patatras la pompe à eau m'a lâché.
le problème est que je n'ai pas de fournisseur de pièces d'origine fiable. j'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses sur le net ou près de bitche ???
J'ai l'intention de faire une restauration complète mais je pense que le travail la dessus est bien plus farfelu.
Rien que le circuit électrique va me prendre un temps fou . plus rien ne fonctionne même le gyrophare me fait salut le majeur tendu bien levé...
Philax- Nouveau membre
Tracteurs : Iseki ts1910
Re: Panne sur Iseki ts1910
Bonsoir,
Sur le net des fournisseurs connus vendent la pompe à eau;
JJR24
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
JJR24 a écrit:Bonsoir,
JJR24
Oui je suis d'accord mais auriez-vous un site a me conseiller?
Philax- Nouveau membre
À tous,
https://fr.fridayparts.com/water-pump-for-isuzu-2aa1-engine
Tu dois avoir un moteur ISUZU 2AA1 , une version asiatique , regarde le lien pour info et voir si cela correspond.
Les moteurs sont différents par rapport au Européen.,
Daniel
https://fr.fridayparts.com/water-pump-for-isuzu-2aa1-engine
Tu dois avoir un moteur ISUZU 2AA1 , une version asiatique , regarde le lien pour info et voir si cela correspond.
Les moteurs sont différents par rapport au Européen.,
Daniel
BKT- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D8006 2RM / Iseki TM3267 4RM / Kubota KX 101-3@
Il me semble qu'il n'y a qu'une seule entré sur la pompe qu j'ai. Je vais voir ça demain
Philax- Nouveau membre
Salut .
Tiens , je découvre un voisin à moins de 10 km de chez moi .
Si tu as vu mon sujet Liebherr 902 , c'est celle qui est en haut de la Dell en haut à Soucht , plus haut que le cimetière .
Pour ta pompe , mets nous des photos et le type exact de ton moteur .
Tiens , je découvre un voisin à moins de 10 km de chez moi .
Si tu as vu mon sujet Liebherr 902 , c'est celle qui est en haut de la Dell en haut à Soucht , plus haut que le cimetière .
Pour ta pompe , mets nous des photos et le type exact de ton moteur .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour
Cette pompe a eau est toujours livrable chez ISEKI France mais le tarif est exorbitant
Peut être que la votre est réparable,quel est le problème actuel
Cette pompe a eau est toujours livrable chez ISEKI France mais le tarif est exorbitant
Peut être que la votre est réparable,quel est le problème actuel
RIDEL- Résident permanent
Tracteurs : Tracteur IH D439 Motoculteurs somua,simar,staub
Philax- Nouveau membre
Philax,
La pompe est grasse du certainement au joint des caches soupapes, tu dis qu'elle a du jeu as-tu enlevé la courroie et voir s'il y a bien du jeu ? Suinte-t-elle aussi ? Le moteur est bien un bicylindre ? Je n'ai pas connu les TS, mais bien fourni en Europe ! La photo que j'ai mise de la pompe est bien celle-là, attention qu'il y a aussi un calorstat et qui peut être gripper et que le passage d'eau ne se fait plus la deuxième photo n'est pas nette.
Daniel
La pompe est grasse du certainement au joint des caches soupapes, tu dis qu'elle a du jeu as-tu enlevé la courroie et voir s'il y a bien du jeu ? Suinte-t-elle aussi ? Le moteur est bien un bicylindre ? Je n'ai pas connu les TS, mais bien fourni en Europe ! La photo que j'ai mise de la pompe est bien celle-là, attention qu'il y a aussi un calorstat et qui peut être gripper et que le passage d'eau ne se fait plus la deuxième photo n'est pas nette.
Daniel
BKT- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D8006 2RM / Iseki TM3267 4RM / Kubota KX 101-3@
Bonjour
Merci de votre aide , en fait elle suinte pas, c'est pire elle coule au niveau de l'axe. en tout cas j'ai enfin trouvé la fiche technique complète de la bête mais pas grâce au commerciale ...
Merci de votre aide , en fait elle suinte pas, c'est pire elle coule au niveau de l'axe. en tout cas j'ai enfin trouvé la fiche technique complète de la bête mais pas grâce au commerciale ...
Philax- Nouveau membre
Salut de toute manière tu ne peux plus te servir de ton tracteur . Moi a ta place je démonterai pour voir les dégâts . Je changerai aussi le calostat . Pour finir avant de remonter je nettoyerai soigneusement le circuit de refroidissement
lolof240- Grand fan du forum
lolof240 a écrit:Salut de toute manière tu ne peux plus te servir de ton tracteur . Moi a ta place je démonterai pour voir les dégâts . Je changerai aussi le calostat . Pour finir avant de remonter je nettoyerai soigneusement le circuit de refroidissement
C'est pas faut de toute manière comme dit plus haut il me faudra faire un entretien convenable dessus . je viens de constater une belle fuite au niveau hydraulique. ce qui m'inquiète un peu c'est les frein. j'ai un frein qui bloque .
Philax- Nouveau membre
bonjour
d'après ce que tu dis ton tracteur mérite une bonne révision
d'après ce que tu dis ton tracteur mérite une bonne révision
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5