widget_PA
une PH400 dans le 77
+7
mcgyver
JJR24
cv3793
francois77
gma
Nescafe
JJ_m
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une PH400 dans le 77
Bonjour à tous
Dans ma recherche de mini pelle, après avoir lu beaucoup de choses et pesé les plus et moins
je suis à deux doigt de commander une PH400 14 cv en kit soudée peinte voies fixe.avec :
Compteur d'heure
Ligne hydraulique
Godet 60
dent ripper
Attache rapide
Doigts de manutention
Godet chargeur
manomètre
huile hydraulique
huile moteur
Alors si les processeurs veuillent me conseiller, quel sont les add on utiles à ajouter encore à la commandes qui ne sont pas dans ma liste.
Merci d"avance
JJ
Dans ma recherche de mini pelle, après avoir lu beaucoup de choses et pesé les plus et moins
je suis à deux doigt de commander une PH400 14 cv en kit soudée peinte voies fixe.avec :
Compteur d'heure
Ligne hydraulique
Godet 60
dent ripper
Attache rapide
Doigts de manutention
Godet chargeur
manomètre
huile hydraulique
huile moteur
Alors si les processeurs veuillent me conseiller, quel sont les add on utiles à ajouter encore à la commandes qui ne sont pas dans ma liste.
Merci d"avance
JJ
JJ_m- Pilote
Re: une PH400 dans le 77
Salut.
Je fais un peu d'enrochement, sans contre poids c'est galère. Pourtant, j'ai des masses de tracteur que je n'ai pas pris le temps d'installer correctement... Je m'adapte et la pelle fait le job.
La voie variable est pour mon utilisation, après 40h
d'utilisation, l'option qui m'aide le plus au quotidien, c'est à dire l'option à laquelle je ne pense jamais, et qui est utilisée constamment, option dont je ne peux me passer.
Je fais un peu d'enrochement, sans contre poids c'est galère. Pourtant, j'ai des masses de tracteur que je n'ai pas pris le temps d'installer correctement... Je m'adapte et la pelle fait le job.
La voie variable est pour mon utilisation, après 40h
d'utilisation, l'option qui m'aide le plus au quotidien, c'est à dire l'option à laquelle je ne pense jamais, et qui est utilisée constamment, option dont je ne peux me passer.
Nescafe- Résident permanent
Bonjour Nescafé,
je n'ai pas commandé le contre poids, j'ai 150 kg de plombs de disponible pour en faire un
et la voie variable, je ne sais pas mais aucun de mes travaux ne sera en devers et vu le surcout, j'ai fais l'impasse, peut être que j'ai tord
merci d'avoir répondu
je n'ai pas commandé le contre poids, j'ai 150 kg de plombs de disponible pour en faire un
et la voie variable, je ne sais pas mais aucun de mes travaux ne sera en devers et vu le surcout, j'ai fais l'impasse, peut être que j'ai tord
merci d'avoir répondu
JJ_m- Pilote
Bonjour à tous
Voila la bête est commandé
Ajout de quoi rendre le pouce hydraulique
super accueil au téléphone à ce sujet pour les conseils
reste plus qu'a être patient
si un modo peux modifier le titre pour changer en "une PH-400 dans le 77"
Voila la bête est commandé
Ajout de quoi rendre le pouce hydraulique
super accueil au téléphone à ce sujet pour les conseils
reste plus qu'a être patient
si un modo peux modifier le titre pour changer en "une PH-400 dans le 77"
JJ_m- Pilote
bonjour
les contres poids sont de mon point de vue indispensable
mais d'après Benjamin attention a ne pas dépasser les 200kgs
la couronne n'aime pas
A+
gilbert
les contres poids sont de mon point de vue indispensable
mais d'après Benjamin attention a ne pas dépasser les 200kgs
la couronne n'aime pas
A+
gilbert
gma- Résident permanent
Bonjour GMA
le contre poids est prévu mais sera de fabrication maison, j'ai 150 kg de plomb qui ne me sert pas à la maison, et je ferais comme celui proposé, 95 kg, après j'adapterais
Merci au modo pou la modif du titre
le contre poids est prévu mais sera de fabrication maison, j'ai 150 kg de plomb qui ne me sert pas à la maison, et je ferais comme celui proposé, 95 kg, après j'adapterais
Merci au modo pou la modif du titre
JJ_m- Pilote
re bonjour
jj_m tu peut mettre un peu plus
a l'usage tu verras que se n'est pas superflus
avec le godet de 60 plein sa se ressent
A+
gilbert
jj_m tu peut mettre un peu plus
a l'usage tu verras que se n'est pas superflus
avec le godet de 60 plein sa se ressent
A+
gilbert
gma- Résident permanent
Merci pour l'info
dès que j'ai du temps en attendant la bête je vais couler mon plomb en plaques de 20 kg environ, après j'empilerai
dès que j'ai du temps en attendant la bête je vais couler mon plomb en plaques de 20 kg environ, après j'empilerai
JJ_m- Pilote
Hello à tous
Bien beau message reçu aujourd'hui, la bête est prête à être enlever
reste plus qu'a faire un saut dans les ateliers de HHO.
Dilemme avant de partir, trouver du carburant et ou j'habite c'est chaud.
je croise les doigts ...
allez un peu de pub, commande et virement le 30/09, validé le 03/10 et dispo le 10/10
si c'est pas de la réactivité ça.....
Bien beau message reçu aujourd'hui, la bête est prête à être enlever
reste plus qu'a faire un saut dans les ateliers de HHO.
Dilemme avant de partir, trouver du carburant et ou j'habite c'est chaud.
je croise les doigts ...
allez un peu de pub, commande et virement le 30/09, validé le 03/10 et dispo le 10/10
si c'est pas de la réactivité ça.....
JJ_m- Pilote
Salut,
On as fait craqué en meme temps cher voisin, on aurait peut etre pu se faire une livraison en groupé , ca aurait peut-etre réduit les frais de port..
On as fait craqué en meme temps cher voisin, on aurait peut etre pu se faire une livraison en groupé , ca aurait peut-etre réduit les frais de port..
francois77- Résident permanent
Tracteurs : Holder A15
oups, j'avais pas vu que tu allais sur place.. moi j'ai pesé le pour et contre et pour 100 euro et de la fatigue en plus ça vaut guere le cou(t)p
francois77 a écrit:Salut,
Un compatriote !!!!, on va pouvoir échanger nos grandes réalisations
JJ_m- Pilote
Le puzzle est à la maison, y'a pu qua ....
JJ_m- Pilote
Pour suivre les voisins
cv3793- Grand fan du forum
Bonjour à tous.
Je suis tomber sur un poste d'amélioration de la filtration de l'huile
est ce que ça peux convenir, posé sur le retour.
https://www.amazon.fr/Filtres-hydrauliques-Retour-Filtre-MPS-070/dp/B073PCMXWB.
Je suis tomber sur un poste d'amélioration de la filtration de l'huile
est ce que ça peux convenir, posé sur le retour.
https://www.amazon.fr/Filtres-hydrauliques-Retour-Filtre-MPS-070/dp/B073PCMXWB.
JJ_m- Pilote
JJ_m- Pilote
Bonjour,
Le puzzle s'assemble!
JJR24
Le puzzle s'assemble!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Salut , c’est cool ! Bon montage !
Pour le filtre , on en trouve un peu moins cher ailleurs , mais peut être pas livré aussi rapidement que sur Amazon.
Le débit de filtration vien de la maille de l’élément filtrant donc ca doit tous être un peu près les meme performance ?! ( si on compare dans les meme dimensions )
https://www.technidiscount.com/fr/product/3659/support-filtre-hydraulique-sur-le-retour-pour-filtre-hydraulique-3-4-fbn-thl-10st2-cermag-80873-thl10st2?modal=1
Pour le filtre , on en trouve un peu moins cher ailleurs , mais peut être pas livré aussi rapidement que sur Amazon.
Le débit de filtration vien de la maille de l’élément filtrant donc ca doit tous être un peu près les meme performance ?! ( si on compare dans les meme dimensions )
https://www.technidiscount.com/fr/product/3659/support-filtre-hydraulique-sur-le-retour-pour-filtre-hydraulique-3-4-fbn-thl-10st2-cermag-80873-thl10st2?modal=1
francois77 a écrit:Salut , c’est cool ! Bon montage !
Merci pour le lien, intéressant....
Dernière édition par JJ_m le 18/10/2022, 00:59, édité 2 fois
JJ_m- Pilote
Bonjour,
Une autre étape de franchi dans mon puzzle
et je suis content je la redoutais un peu.
la bête est sur ses pneu
Pour faire un peu de prose, j'ai mal au dos donc j’arrête de bricoler ce soir, lorsque j'ai commencer à chercher une pelle d'occasion, je voyais ce genre de machine (plutôt les chinoises) je regardais ça comme un gadget.
Mais pépette oblige j'ai laissé tomber mon rêve de carrosse doré (les pelles dites de grandes marque) pour chercher plus en accord avec mon budget et là je suis tomber sur VSA et donc sur HHO par la même occasion, au vu de ce que j'ai pu lire je me suis laisser tenter, surtout en voyant le prix des pièces détachées des pelles de renom .
Quelques mél et coups de tél plus tard, avec des réponses et mes options prises en comptes, je craque, je vais chercher et je commence à monter, et plus j'avance et plus le "gadget" se transforme en une machine bien pensée, avec des solution simple dans le bon sens du terme, et la qualité des pièces que je pioche dans les cartons, j'en suis agréablement surpris, c'est du lourd, du sérieux etc ... pas eu de lézard pour le moment, juste quelques coquilles dans la doc, mais la perfection n’existe pas.
c'est vrai qu'elle est pas encore fini, mais vu le début y'a pas de raison que ça bute plus loin.
Donc merci HHO de l'avoir faite et vite que je finisse de la monter pour aller planter son godet dans le jardin.
JJ
Une autre étape de franchi dans mon puzzle
et je suis content je la redoutais un peu.
la bête est sur ses pneu
Pour faire un peu de prose, j'ai mal au dos donc j’arrête de bricoler ce soir, lorsque j'ai commencer à chercher une pelle d'occasion, je voyais ce genre de machine (plutôt les chinoises) je regardais ça comme un gadget.
Mais pépette oblige j'ai laissé tomber mon rêve de carrosse doré (les pelles dites de grandes marque) pour chercher plus en accord avec mon budget et là je suis tomber sur VSA et donc sur HHO par la même occasion, au vu de ce que j'ai pu lire je me suis laisser tenter, surtout en voyant le prix des pièces détachées des pelles de renom .
Quelques mél et coups de tél plus tard, avec des réponses et mes options prises en comptes, je craque, je vais chercher et je commence à monter, et plus j'avance et plus le "gadget" se transforme en une machine bien pensée, avec des solution simple dans le bon sens du terme, et la qualité des pièces que je pioche dans les cartons, j'en suis agréablement surpris, c'est du lourd, du sérieux etc ... pas eu de lézard pour le moment, juste quelques coquilles dans la doc, mais la perfection n’existe pas.
c'est vrai qu'elle est pas encore fini, mais vu le début y'a pas de raison que ça bute plus loin.
Donc merci HHO de l'avoir faite et vite que je finisse de la monter pour aller planter son godet dans le jardin.
JJ
JJ_m- Pilote
Bonjour à tous
petites avancées
comme je n'avais pas de tôle pour faire un fond j'ai trouvé dans mon bordel organiser un U en tôle, il à pris la fonction cheminement des flexibles.
et puis ensuite la grande étape
.
On verra le reste demain, faut que j'aille acheter des vannes pour les sorties du réservoir d'huile
petites avancées
comme je n'avais pas de tôle pour faire un fond j'ai trouvé dans mon bordel organiser un U en tôle, il à pris la fonction cheminement des flexibles.
et puis ensuite la grande étape
.
On verra le reste demain, faut que j'aille acheter des vannes pour les sorties du réservoir d'huile
JJ_m- Pilote
Bonsoir
La fixation des tuyaux .....tu vas t'apercevoir lors des essais en rotation qu'ils doivent rester libres
Vaut mieux mettre un tôle de fond pour qu'ils puissent se mouvoir ,que de les attacher
La fixation des tuyaux .....tu vas t'apercevoir lors des essais en rotation qu'ils doivent rester libres
Vaut mieux mettre un tôle de fond pour qu'ils puissent se mouvoir ,que de les attacher
mcgyver- Modérateur
Bonsoir
OK je ferais gaffe, je vais enlever certain colsons
sinon faudra que je trouve une tôle
OK je ferais gaffe, je vais enlever certain colsons
sinon faudra que je trouve une tôle
JJ_m- Pilote
JJ_m- Pilote
JJ_m- Pilote
Page 1 sur 2 • 1, 2