widget_PA
tronconneuse oo garden 25/25
+2
fredjaw
robert48
6 participants
Page 1 sur 1
tronconneuse oo garden 25/25
Bonjour que pensez vous de la tronconneuse oogarden 25/25 j'envisage d'en acheter une 70 euros ou bien une hyunday 112 euros chez casto.
robert48- Résident permanent
Re: tronconneuse oo garden 25/25
Bonjour Sans cracher dans la soupe, j'ai acheté une fois chez .....garden. Matériel chinois sans surprise mais livraison non conforme et aucun suivi . Accessoire proposé en option qui n'est pas adapté à la machine ??? Je suis allé chercher au dépot et la le prix affiché était très inférieur à ce que j'avais payé mais trop tard pour moi ?
Il me semble que les petits matériel Hyundai sont en fait du chinois réétiqueté mais je ne suis pas sur.
Suivant ton besoin ; achètes le moins cher qui fera ton chantier et peut être plus ou alors une vraie marque.
Santé à tous !
Fred
Il me semble que les petits matériel Hyundai sont en fait du chinois réétiqueté mais je ne suis pas sur.
Suivant ton besoin ; achètes le moins cher qui fera ton chantier et peut être plus ou alors une vraie marque.
Santé à tous !
Fred
fredjaw- Résident permanent
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Bonjour
Jusqu'à présent tout ce que j'ai acheté chez eux , pas de souci.
Il faut dire que j'ai le dépôt à 7 km
mais pour une tronçonneuse thermique à ce prix, tu ne prends pas de gros risques !
il faut juste refaire les réglages du carburateur (je ne sais pas si les carburants sont différents en Chine, mais chaque fois, je me rends compte qu'il faut refaire les réglages dès le début). Après, je n'ai eu que des soucis de tuyau d'essence qui durcissent très vite... donc changés... depuis aucun souci !
Jusqu'à présent tout ce que j'ai acheté chez eux , pas de souci.
Il faut dire que j'ai le dépôt à 7 km
mais pour une tronçonneuse thermique à ce prix, tu ne prends pas de gros risques !
il faut juste refaire les réglages du carburateur (je ne sais pas si les carburants sont différents en Chine, mais chaque fois, je me rends compte qu'il faut refaire les réglages dès le début). Après, je n'ai eu que des soucis de tuyau d'essence qui durcissent très vite... donc changés... depuis aucun souci !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
GORDINI 07 a écrit:il faut juste refaire les réglages du carburateur (je ne sais pas si les carburants sont différents en Chine, mais chaque fois, je me rends compte qu'il faut refaire les réglages dès le début).
Salut .
Quelle que soit la marque Einhell , HOO Garden , GT Garden , Alpina & autres , c'est la même machine , juste l'étiquette qui change . En ce qui concerne la carburation , ce serait dû , selon mon " gardeniste " , une histoire de pression atmosphérique .
Notez que maintenant les vis de réglage ne sont plus à fente ou cruciforme , mais le plus souvent il faut le PACMAN
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour merci pour vos réponses je vais prendre donc la moins chére 70 euros et le magasin est à Aix donc pas loin de chez .
robert48- Résident permanent
Merci Dalton.
Je connaissais cette empreinte mais pas son nom.
Et je découvre tous les autres.....
Je connaissais cette empreinte mais pas son nom.
Et je découvre tous les autres.....
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour Autre marque Parkside chez LIDL: 90 euros. Garantie 3 ans mais c'est des offres ponctuelles !! Ce ne sont pas des foudres de guerre mais ça fait le job pour un particulier Si problème LIDL la reprend et donne une neuve Donc pourquoi pas une tronçonneuse neuve tout les 3 ans !!!!
gg 4369
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265